Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JENNIFER (ex SANDRA 2) (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Se fait maintenant appeler Jennifer... Faut suivre...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    D'après un informateur fiable, elle est de retour, quelques kilos en plus et nouvelle couleur de cheveux... ça me donne envie de finir ma pause hivernale...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut JENNIFER (ex SANDRA 2) (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / anglais très correct, pas le français
    Age : 31 ans déclarés, je lui donnais 2-3 ans de MOINS pour une fois
    Visage : peau mate, typée gipsy, façon Nicole, elle a des tics avec ses yeux qui clignent tout le temps, c'est pas méchant en tout cas
    Taille : 1m65 environ à vue de nez
    Poitrine : naturelle, bonne tenue, assez volumineuse pour du naturel
    Silhouette / corps : pas mince, pas grosse, allure naturelle et normale, loin des canons habituels de clubs ou des bimbos refaites façon zeta
    Tatouages - Piercings : une phrase qui parle de dieu "god" qui est le seul à la juger et un ange sur le haut du bras droit
    Fellation : oui sans, excellent
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK, excellent
    Autres caractéristiques :
    j'ai beaucoup aimé, excellent service, récidive assurée (3 fois le même jour et la seule rencontrée ce jour), , rien à redemander question service tout est là, c'est parfait, même en mode 30 minutes, (30 vraies minutes), hors extras habituels que je ne pratique pas. Entrée dans ma ligue des championnes assurément.

    Déclare partir précisemment du club dimanche 24 juillet et y revenir vers le 15 aout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité