Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARTHA [ex AG] (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    Par défaut

    je l avais deja repéré toujours en haut dans le couloir et cette fois ci elle etait allongé dans le kino donc l approche fut un peu plus simple
    le visage n est pas des plus harmonieux mais je sentais un potentiel et je ne me suis pas trompé , belle heure de passer en sa compagnie , premiere surprise elle embrasse sans rien demander puis super pipe puis fini en cim .tres belle poitrine bien ferme et petit cul .

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Transfert de fil

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Elle officie à Velbert pour de bon donc fil à déménager.
    Acapulco Gold (Ratingen) ==========> Acapulco (Velbert)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    MARTHA [ex AG] (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise - anglais parfait
    Age : 30 (en fait 3 de moins)
    Visage : très beau, distingué, yx verts
    Cheveux : longs cheveux bruns
    Taille : plutôt grande
    Poitrine : B un peu tombant de jeune maman mais qui présente toujours très bien
    Silhouette / corps : fine, longues jambes, un petit bidon, peau plutôt blanche
    Tatouages - Piercings : croix pas
    Fellation : ben oui
    Cunni h que oui
    Embrasse (oui- non) : au top !
    Autres caractéristiques : ex. de Velbert, part assez tôt (vers 21h)

    J'avais remarqué cette beauté assise face au bar, elle dénotait un peu à côté des roumaines reines du solarium. En plus elle portait des bas noirs, point positif pour moi !
    Après les présentations d'usage, je l'emmène en chambre et là ce fut un festival GFE. Elle est très douce et embrasse à la perfection. Ces caresses sont du velours. Je l'ai dégustée, elle a fait de même puis nous nous sommes unis dans différentes positions (on a baisé quoi) et elle m'a fini en CG, juste dommage qu'elle ai arrêté de bouger au dernier moment. Je lui ai dit en sortant que les polonaises avaient très bonne réputation et que je comprenais pourquoi
    Dommage, je suis revenu pour elle le jour suivant mais je suis arrivé trop tard et je n'ai pu que l'apercevoir, et le vendredi elle n'était pas là.
    Très recommandable, pour les MILF lovers comme pour les autres !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité