Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELIF (turque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    En l'absence de ma cible principale, mon radar est à l'affût d'autres cibles, elle m'invite à m'asseoir auprès d'elle, nous faisons connaissance, hélas son haleine du jour me fait renoncer à d'éventuels ébats

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut ELIF (turque - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : turque / anglais OK
    Age : 25
    Visage : beau et typé
    Cheveux : longs et noirs
    Taille : assez grande
    Poitrine : petite/moyenne
    Silhouette / corps : le bas est un peu massif
    Tatouages - Piercings : crois pas
    Fellation : oui
    Cunni : oui, hyper sensible ou plutôt hyper simulatrice
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    A 19h, après 9h d'abstinence, je me suis dit que j'embarquais la première pas moche qui me chauffait un peu. Je vais donc me promener, la demoiselle me chope puis m'embrasse, on discute un peu et c'est parti.
    En chambre : on voit quedalle Je suis pas un elfe moi je vois pas la nuit. Faudrait pas que la levrette se transforme en sodomie non désirée et facturée.
    On s'embrasse, on se caresse, elle me suce, je lui rends la pareille et au premier coup de langue sur le minou elle pousse un cri de plaisir... ok... deux coups de langues sur les tétons, elle décolle au paradis. Bon je sais que je suis bon mais quand même ! Elle s'est un peu calmée après. Je l'ai entreprise en missionnaire, en levrette debout, en levrette sur le lit, en CG. Vu le gabarit de la miss, elle a du mal à beaucoup bouger, elle me décapote donc et entreprend de me finir à la main. Et là chose bizarre, je sens que ça monte, je me concentre pour essayer de pas perdre le truc, j'ai la sensation mais y a rien qui sort ! La miss est un peu déçue, je la rassure en lui disant que j'ai bien pris du plaisir. Bon elle m'a tapé un petit scandale à un moment parce que j'avais fortement tendance à regarder ma montre
    Pas d'arnaque mais récidive peu probable. Le visage est majestueux si on aime les filles typées. D'ailleurs elle m'a fait penser à une blague de mauvais goût :
    "Vous savez comment on reconnait les jeunes filles vierges en Turquie ?"









    "Elles courent plus vite que leur père"

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité