Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : JASMIN (perle thaïlandaise)

  1. #


    Tom69 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par francis7513 Voir le message
    Rencontré hier, Hygiéne irréprochable, je n'ai pas aimé le massage un peu long à mon gout. Elle m'a confirmé que ses seins étaient refaits. Elle a une peu très douce Seul bémol "peu enrobée" sans être grosse, forcément partial. social time sympa
    Elle s'est embourgeoisé !

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    164

    Par défaut Jasmin

    Rencontré hier, Hygiéne irréprochable, je n'ai pas aimé le massage un peu long à mon gout. Elle m'a confirmé que ses seins étaient refaits. Elle a une peu très douce Seul bémol "peu enrobée" sans être grosse, forcément partial. social time sympa

Connectez-vous pour lire les 353 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    35

    Paris 11ème : JASMIN (perle thaïlandaise)

    Jasmin http://www.niamodel.com/popup/femme/10797.


    Dixit le Wiki: "le jasmin est considéré en Orient comme le symbole de l'amour et de la tentation féminine".

    Je l'ai rencontré 2 fois maintenant et j'avoue que c'est un excellent plan. Appartement clean de jeune fille avec poster aux murs et photos de sa famille, elle a une superbe fille restée au pays. Une douche est proposée avant et après les hostilités, également boisson. J'y ai même manger une fois.

    Cette fille est vraiment très sympa, elle parle relativement bien le français.

    Elle prodigue une fellation de très haut niveau, j'ai été obligé de l'arrêter car j'allais venir au bout de 5 minutes. Bon je vous passe le boum boum classique mais qui se pratique sans aucune retenue. A la fin du A-level (dit comme ça, c'est un peu plus soft) et à bout de force, elle me retire le préservatif et me reprend en bouche pour finir et tout avaler (c'est assez hallucinant à voir quand j'y repense).

    Elle ne possède pas un corps de déesse, rien de repoussant je vous rassure mais elle compense largement par sa prestation et sa gentillesse.

    Voilà ne soyez pas trop sauvage avec elle même si il est très difficile de se contrôler et profitez en bien !!

    NB: post inspiré d'un plan de Niamodel, normale il est de moi cela remonte un peu mais ces des rencontres inoubliables pour moi (best asiat for me ). J'espère que mes exploits ne vous auront pas laissé de marbre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité