Connexion
vida loca    Oohlala Forum    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Fétichisme et footjob - Besoin de quelques renseignements :)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Ou alors dans cette partie du forum : https://youppie.net/forumdisplay.php...%E0-h%F4tesses

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3 901

    Par défaut

    Bonjour,


    Bienvenue sur youppie.


    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728


    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.


    Merci.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    3

    Fétichisme et footjob - Besoin de quelques renseignements :)

    Bonjour/Bonsoir a tous

    Voilà, étant tout ce qu'il y a de plus débutant (Oui oui, je n'ai pas encore osé franchir le pas et rentrer dans un salon ), j'aurais éventuellement besoin de quelques petits renseignements avant de me lancer.

    Mes questions portent sûr les bars se trouvant sûr la N3 (Du côté d'Awans si possible)

    J'aimerais savoir :

    - Est-il possible d'obtenir dans l'un de ces quelques bars une prestation fétichiste? (Footjob, etc etc ^^)

    - Y'en a-t-il parmi vous qui auraient éventuellement testés ça? Si oui, j'apprécierais d'avoir vos avis et recommandations

    - Enfin, et surtout, quels seraient plus ou moins les prix pour ce genre de prestation? J'ai en tête une cinquantaine d'euros, mais étant donné la nature de la prestations (pas de pénétration donc, juste du fétichisme), cela doit-il être facturé comme une "passe" classique? (De plus, il me semble avoir lu sûr ce Forum que les salons de la N3 n'étaient pas vraiment bon marchés, je préférerais donc être renseigné d'avance )

    Veuillez excuser ma naïveté, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai encore jamais fréquenté de salon et donc je n'ai pas vraiment d'idées de comment tout cela fonctionne

    Voilà voilà, en espérant avoir posté dans la bonne catégorie du Forum. =P

    Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement me répondre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité