Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Havré : ISABELLE (blonde, gros TP)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    735

    Par défaut facilité

    Citation Posté par JONATH596 Voir le message
    Et bien paume car vraiment pas mal de village a traverse du moins venant de france ... ensuite il faut partir a pied de la place car le lieu se trouve au milieu d une ruelle large d un metre a peine donc compter 200 m a pied ruelle en terre donc attention par temps de pluie ...
    pour facilité, autoroute Mons Bruxelles sortie Mons est.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Posté par delpipo Voir le message
    Message 1 : lieu paumé et inaccessible en voiture !!!! Ça veut dire quoi ça ? il faut s y rendre à pieds uniquement ? Merci pour des informations complémentaires.
    Et bien paume car vraiment pas mal de village a traverse du moins venant de france ... ensuite il faut partir a pied de la place car le lieu se trouve au milieu d une ruelle large d un metre a peine donc compter 200 m a pied ruelle en terre donc attention par temps de pluie ...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    122

    Par défaut Havré : ISABELLE (blonde, gros TP)

    Je me rends compte que j'avais pris du retard dans mes ev alors voilà je rectifie je me rends compte en plus que cette charmante demoiselle n'avez pas encore de fils ici elle reçoit au même endroit que lea qui avaient un fils ici ce n'est pas un privé mais il y a bien plusieurs filles qui reçoivent je ne peux donner plus d'infos sur les autres je ne les ai pas vus pour Isabelle je vous laisse le lien sensuelle-entre-mons-et-la-louviere.html?adult=1
    Pour les détails physique Isabelle est blonde aux yeux bleus avec une très jolie poitrine probablement refaite mais vraiment très agréable pour la prestation elle est très GFE la fellation se fait nature sans supplément ejac sur le corps possible allez c'est vraiment de satisfaire son partenaire j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir et je pense que la belle n'était pas en reste pour le tarif 90 € pour 30 minutes temps respecter j'y suis resté environ 40 minutes très sympathique elle sait vous mettre à l'aise

    Prestation 10 / 10
    Physique 7/10 girl next door moi j aime bien
    Prix 90 30min 120 45 min 150 h
    Cob ok
    Fellation sans ok
    Attention cependant lieu vraiment paume et inaccessible en voiture donc faut connaitre ou appelle pour se faire guide depuis la place ....

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ouviere-4.html +32472797884

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité