J'ai visité ce bar a champagne pour revoir une amie a moi qui bosse la bas pour un certain temps pour mon plus grand bonheur
je voulais vous faire savoir ce que j'ai remarqué la bas
premièrement acces facile sur une route ou on trouve beaucoup de bars avec un parking privé
apres avoir sonné chance pour moi ma copine vient m'ouvrir ce n'est normalement pas le ca mais elle avais reconnus ma voitue sur les cam de surveillance
on entre ensemble dans un bar comme on en trouve beaucoup ou il y avais quelques clients accompagné de filles c'est normal elle sont la pour ca
ma copine me propose de m'assoir dans un salon un peut en retrais me demande ce que je veut boire et si elle peut boire aussi
c'est la que j'ai demandé les tarifs une coupe pour la fille c'est si je ne me trompe pas 40 € et une bouteille 200€ comme je voulais rester un moment avec elle
j'ai accepté la bouteille qu'elle a degustée seule moi les patrons super sympas m'on offert mon coca d'entrée et un jack daniels en me disant tout le bien qu'il ont entendus sur moi
ca fais quand même plaisir
Comme j'tais quand même venu pour passer un moment avec elle j'ai demandé les tarifs chambres c'est 150€ la demi heure je n'ai pas pus resister
Pour le reste que du bonheur avec quelqu'un que j'aime pour les autres filles je ne les connais pas mais si je retourne je vous donnerais mes impressions
Pour moi un club super sympas propre et accueillant j'y retourne des que possible