Nationalité / langues parlées : allemande / anglais TB
Age : 22
Visage : très beau, yx marrons
Cheveux : chatains assez longs
Taille : petite
Poitrine : Très beau C siliconé, on dirait des vrais
Silhouette / corps : ce qu'il faut là où il faut, taille marquée
Tatouages - Piercings : petits oiseaux derrière une oreille, piercing langue+nombril
Fellation : oui
Cunni : oui et apprécié
Embrasse (oui- non) : oui et TB, comme ma copine ERASMUS !
Autres caractéristiques : occasionnelle, part six mois en septembre en Espagne pour ses études. Ex. de la VV et du Magnum (personne n'est parfait)

Prise deux fois 1h en juillet.

Jolie fille repérée assez rapidement, sa paire de seins offerte à tous les regards n'y étant sûrement pas étrangère... Le gars qui était assis à côté d'elle se barre, je prends la place encore chaude. Le ST est assez long et décontracté, j'évite de lui mater les nichons en permanence
En chambre, ça a été très passionné. Bouche à bouche permanent ! Je l'emmène sur le sofa, elle s'assied à califourchon sur moi en se frottant au travers de la serviette.
Plus tard, le frotti frotta reprendra sur le lit mais sans serviette et sans culotte. Bien sûr, nous sommes passés par la pipe et le cunni obligatoire avec une aussi jolie fille. En missionnaire, je voyais ses yeux qui roulaient et elle me donnait le rythme en me tenant par les hanches. Et ses gémissements ! Petit bémol, en CG elle manque un peu d'endurance donc finition manuelle.

Quelques jours plus tard, je la vois débarquer en civil. J'attends patiemment qu'elle arrive en salle, elle me reconnaît, me fait un gros coucou et je m'invite à côté d'elle. Là encore ST puis chambre. Ce fut de nouveau très bien même si un peu moins passionné que la 1e fois. Là elle m'a sucé pdt que j'étais assis dans le sofa, je lui ai rendu la pareille, puis j'ai continué sur le lit et c'est là que j'ai repéré les cicatrices du boob job, j'étais persuadé que c'était naturel. Le reste a été similaire à la 1e chambre.

A noter qu'elle traînait avec un gang de teutonnettes : Luna, une certaine Barbie qui était clairement siliconée elle avec un tatouage playboy sur les fesses et une troisième fille qui se promenait en bikini avec plusieurs tatouages dont un lion sur la cuisse (et peut être ben siliconée aussi). Pour le SAB elle a tendance à rester avec ses copines donc c'est pas vraiment son point fort.

Si il est possible de la revoir un jour, récidive hyper probable.