Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLEO (allemande - blond/roux)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Je me demande franchement si on parle de la même parce que je n'ai aucun souvenir d'un tatouage aussi visible. Par contre elle a une petite tâche de naissance sous un sein.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Autre caractéristique physique de Cléo, tatouage de type petite patte de chat sur l'avant de son épaule gauche.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    CLEO (allemande - blond/roux)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / anglais AB
    Age : 19
    Visage : distingué, yx verts
    Cheveux : blond/roux pas très long
    Taille : moyenne ?
    Poitrine : superbe B 100% naturel ce coup ci
    Silhouette / corps : parfaitement proportionné, mince mais pas squelettique, peau plutôt blanche
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : et oui, DFK
    Autres caractéristiques : depuis 1 semaine au LR; petite tâche de naissance sous un sein. Comme des petites marques de brûlure sur le décolleté

    A mon 2e jour de LR, j'étais tranquillement en train de bouquiner dans le salon quand cette jeune fille à la peau très blanche vient me demander si elle peut s'installer. On discute un peu, elle me demande plusieurs fois si je ne préfère pas continuer à bouquiner ou si je ne veux pas une autre fille. Au départ je ne lui trouvais rien d'exceptionnel, je voyais surtout ses soucis de peau sur le décolleté. Puis quand elle me demande si je veux aller en chambre avec elle, je lui dis que ça dépend de ce qu'elle fait, en particulier si elle embrasse. Et là elle me propose un test, qui fut concluant !
    En chambre ce fut bien, déjà une fois débarassée de sa nuisette je me suis rendu compte qu'elle était particulièrement bien foutue, plus mince que Mara sans être squelettique, tout en gardant de belles courbes féminines.
    Le service est bon, pas eu d'embrouille, j'ai juste moins eu d'atomes crochus avec elle qu'avec Mara. Désolé j'ai pas de souvenirs précis de ce qu'on a fait, mais quand je prends une heure c'est que c'est bien. Déjà j'ai du passer un bon moment à lui déguster la chatte.
    SAB léger mais bon c'est souvent ça au LR. Elle s'est changée plusieurs fois, une fois pour mettre une nuisette totalement ouverte sur son abricot, puis une dernière fois pour finir topless avec une culotte USA.
    Récidive tout à fait envisageable. Je ne sais pas si elle va rester par contre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité