Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SOPHIA [ex CHRISTINA ex PLANET EDEN ex Babylon] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    39

    Par défaut

    Certainement pas la même Sofia. Sofia (bab; pe) a choisi une vie différente. Elle ne reviendra pas ... pour ce que ça vaut

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    Par défaut

    Citation Posté par PATOU2012 Voir le message
    Parait qu elle est présente
    En ce moment ?
    Non elle n'est pas présente, et d'ailleurs elle aurait arrêté juste avant le confinement. Je dis "aurait" car on ne sait jamais mais ça semblait sérieux.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    SOPHIA [ex CHRISTINA ex PLANET EDEN ex Babylon] (roumaine - brune)

    CHRISTINA

    Nationalité / langues parlées : roumaine / Anglais niveau B2
    Age : env 20-22
    Visage : beau, typé italienne
    Cheveux : noirs longs
    Yeux: bleus avec une teinte de vert
    Taille : 1.55-1.60
    Poitrine : B siliconé (je m'en suis aperçu uniquement en les touchant, du bon boulot)
    Silhouette / corps : slim, peau bronzée
    Tatouages - Piercings : petits tatoos qui ne provoquent pas de pollution visuelle
    Fellation : oui, nature, baveuse mais perfectible
    Embrasse : oui, très légers DFK
    Autres caractéristiques : Au Planet Eden depuis 2015

    Extrait d'une visite au PE en Juillet 2016:
    'Je succomberai aux charmes de Christina, petite brune slim aux yeux bleus. C'est une des plus extraverties du clan des roumaines, et l'une des plus jolies également. Bronzant sur les transats et me faisant des avances à plusieurs reprises, je cède à la vue de son minou et de son corps parfaitement dans mes critères, pour ce qui a priori partait pour être un optifick de base. Eh bien que nenni ! Elle a une bonne maîtrise de l'anglais et me demande ce que j'attends d'elle. Je réponds, dans les grandes lignes, que je veux du GFE. ce à quoi elle me dit pas de problème.

    Et effectivement, j'ai eu droit à du bon GFE, de lègers DFK certes, mais pleins de bisous, des caresses, se laisse pénétrer profondément et se montre participative et volontaire. Une bonne chambre, Christina est une fille ouverte d'esprit qui s'adapte facilement à la situation, et je lui donne volontiers le label dion224'


    Aussi:

    Citation Posté par neohot79 Voir le message
    Dès mon arriver, CHRISTINA me fait de grand signe, toujours des yeux magnifique, un peu lunatique comme sa cousine DENISA, une fille de caractère, enfin je l'a trouve sympa, slim, on peut rigoler sans vous pousser direct en chambre, j'apprécie. Après 10 minutes de feeling sympa, je part en session de 30 minutes, très caline, récidive 100%. On devait se revoir en soirée mais j'ai pas arrêter d'être happer toutes la soirée. En générale, elle aime danser son body sur le comptoir en soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité