Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (italienne, blonde - n° 100, à gauche)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    A présent, à gauche, il y a une brune assez jolie avec une énorme poitrine.
    C'était de jour.
    Ce n'est pas la même fille je suppose.
    Quelqu'un connaît ?
    Ayant rendu visite à une habituée juste avant (inutile de faire une recension, je l'ai déjà fait et rien à ajouter), je n'ai pu faire un essai avec cette nouvelle (si elle est vraiment nouvelle : je ne l'avais en tout cas jamais remarquée).

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    France (59)
    Messages
    82

    Par défaut

    Généralement quand elles aguichent les passants c'est jamais bon signe.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut PRENOM INCONNU (italienne, blonde - n° 100, à gauche)

    Je me suis laisse attire par une magnifique blonde au numero 100 tout a gauche. Grande blonde décolorée, bouche très rouge, qui appelle les passants.
    Bien mal m'en a pris...
    C'est certainement mon plus mauvais coup de la rue. se prêtent italienne mais ne parle qu'en anglais.
    A peine arrivée, se deshabille sans aucun préalable. Mets le préservatif direct puis commence une fellation banale pour me faire bander. A ce stade, j'avais deja envie de sortie. Apres 20 secondes, propose de baiser et se met une tonne de gel.
    JE glisse comme une savonnette dans un vain et après deux essais me propose la levrette. Vu la tonne de gel, je ne sends évidemment rien du tout.
    Bref, vraiment a éviter.
    Point positif, le social time d'après. Elle est très gentille mais c'est pas pour cela qu'on paie.
    J'aurai du suivre vos avertissements sur les filles trop jolies.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité