Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICKEY (roumaine – cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut

    Citation Posté par dion224 Voir le message
    Oui, ca reste du 'social time' avant la chambre, pas d'extra ou de facturation, si c'est ce que tu demandes.
    Mais mieux vaut éviter de jouer à touche pipi avec une fille si tu n'as pas l'intention de monter avec elle, ne serait-ce que par respect et pour éviter toute polémique si la fille se plaint auprès de la direction que tu ne l'a pas payée pour service rendu

    Donc bien savoir ce que l'on fait avant de jouer à ça. Pour ma part, quand j'ai dit 'oui' pour le jacuzzi, c'était implicitement dire 'oui' pour la chambre, histoire de gagner quelques minutes de préliminaires gratos .
    Merci de l'info

    Super idée avec une fille avec laquelle on a prévu de monter.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut

    Citation Posté par emeric210 Voir le message

    Une question : le passage au jacuzzi était gratuit ?
    Oui, ca reste du 'social time' avant la chambre, pas d'extra ou de facturation, si c'est ce que tu demandes.
    Mais mieux vaut éviter de jouer à touche pipi avec une fille si tu n'as pas l'intention de monter avec elle, ne serait-ce que par respect et pour éviter toute polémique si la fille se plaint auprès de la direction que tu ne l'a pas payée pour service rendu

    Donc bien savoir ce que l'on fait avant de jouer à ça. Pour ma part, quand j'ai dit 'oui' pour le jacuzzi, c'était implicitement dire 'oui' pour la chambre, histoire de gagner quelques minutes de préliminaires gratos .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    MICKEY (roumaine – cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine
    Age : 19 ans
    Visage :
    Cheveux : longs, lisses et noirs
    Taille : 1,55 – 1,60
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : normal (pas trop mince, mais avec aucun kg superflu)
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : excellente
    Cunni : pas fait mais sûrement
    Embrasse (oui- non) : oui, mais pas très longtemps
    Autres caractéristiques : très bonne danseuse à la barre

    Deux sessions le même jour avec cette très chouette fille, qui chasse pas mal dans tout le club mais sans aucune agressivité ni dépit apparent quand elle est éconduite. Au LR depuis un mois, c’est son premier club en Allemagne. Bon service, encore meilleur la deuxième fois que la première, comme souvent. Garde le contact au cours de la journée, ce qui est sympa et … payant, en l'occurrence. Seul mini-bémol : j’ai eu l’impression, la deuxième fois, qu’elle essayait de tirer vers l’heure – mais je ne me suis pas laissé faire . Un must pour commencer la journée, et pour bien la terminer. Je referai !

    PS. Merci à champollion, ex-youppinaute à qui j’ai piqué quelques éléments de description ici (il faut toujours citer ses sources ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité