Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : FANNY

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Par défaut

    j'ai eu la confirmation ce matin que Fanny avait quitté le Temple des Anges. Si un modérateur passe, peut-il clôturer le fil ? Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    57

    Par défaut

    très bel hommage, Tristan !

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    127

    Par défaut Temple des Anges : FANNY

    j'ouvre le post après ma visite de ce dimanche au temple. Que dire de Fanny ? la jeune trentaine, des cheveux blonds comme les blés, un sourire à damner un saint et un petit regard vif, doux et coquin à la fois. Après avoir fait connaissance et pris une douche (pas ensemble, hélas) les choses sérieuses commencent. Et là , c'est un véritable festival, tant pour le corps que pour les yeux. Fanny se concentre sur chacun des muscles de votre corps (même ceux que vous avez oublié) et les masse avec savoir. Son massage est énergique et doux à la fois. Et elle met de la puissance dans chacun de ses gestes. Petit à petit, chaque partie de votre corps est l'objet de ses soins. Ses mains, ses pieds, ses seins, ses cuisses, ses fesses, tout son corps concourt à vous amener à la détente et au plaisir. Elle se frotte contre vous , vous enserre comme une liane ou un serpent, vous titille, vous échauffe, vous excite, fait galoper votre imagination. Vous voudriez que cet instant de bonheur ne finisse pas...
    Et on n'en est qu'à la moitié, car vient le moment de vous mettre sur le dos et de livrer à cette experte la partie la plus intime de votre anatomie. Imaginez la belle assise entre vos jambes, ses pieds placés de part et d'autre de votre corps..et la voilà qui se rapproche, en appui. A ne plus savoir où donner du regard ou de la main...
    Le final est original, je ne vous en dit pas plus pour garder la surprise, mais là aussi, Fanny veille à vous en mettre plein les sens et plein la vue...
    Un moment de détente hors du temps, avec une jolie fille, au caractère bien trempé et qui veille au bonheur de la personne qu'elle masse.
    Un bijou de plus au Temple des Anges, je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir découverte plus tôt....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité