Elle annonce sur Quartier Rouge à Etterbeek , je m'attendais à me rendre à ... Etterbeek, elle m'envoie vers une adresse dans une rue à proximité du Square Ambiorix.
Etonnée que je lui en fasse la remarque, elle est convaincue de recevoir à Etterbeek, je lui ai expliqué que ça s'arrétait au Parc du Cinquantenaire.

Bon fini la leçon de géographie, revenons à nos moutons, il s'agit donc de celle-çi https://www.quartier-rouge.be/profil/jessi-77/

On va faire vite, elle ne vous recevra pas dans un taudis, c'est déjà ça, le massage est pas terrible, on s'ennuie, en ce qui me concerne elle aurait du se faire le maillot car j'ai eu l'impression d'être une spontex sur lequel se frottait un hérisson. Heureusement, la partie face et lingham devient beaucoup plus intéressante. A la rigeur elle ne devrait ne faire que ça.

Je ne conseillerai donc pas, elle annonce 32ans, 1m60, 60kg, et présente des photos où l'on se doute bien qu'on ne vas pas trouver une brindille, mais je pense qu'elle doit avoir dépasser les mensurations annoncées depuis un moment. Mais des amateurs y trouveront leur plaisirs, si elle retrouve ses rasoirs. En descendant il y a avait une jeune fille latino ravissante et polie qui attendait ma sortie pour monter, sa fille j'imagine, je n'ai pas demandé mais on sentait la filliation. Ce qui m'a conforté dans l'age annoncé (erronné à la baisse) de la masseuse.

A vous de tenter et de vous forger une opinion avec les 80 euros qu'elle vous demandera pour 1h.