Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ADRI (paraguayenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    50

    Par défaut

    Je me suis aussi laissé aller avec la jolie ADRI pour une media . Le corps est parfait, elle est douce et mignonne à souhait. C'est vrai que sa dentition n"est vraiment pas top et au première abord, on peut hésiter .. Mais aucun regret, elle m'a sucer comme une princesse en me regardant avec son petit regard coquin et le final c'est fait en levrette. Elle a un cul magnifique, elle ne veut pas de visite dans son petit trou et même avec une allonge, impossible c"est pas negociable . Par contre elle était ok pour que je finisse sur sa jolie poitrine sans supplément ... Mais j'étais tellement bien en elle que j'ai pas eu le temps de me retirer ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    Donc j'ai suivi les conseils pour Adry. De passage vendredi vers 11h occupée, réservation avec Alina.
    Pour moi un top ten des seins magnifiques, un corps de folie, sympathique alors on peut regretter la dentition mais très vite oublier car le travail est de qualité.
    Elle revient mi-novembre part peut-être à BCN, c'est aussi la meilleure copine de Luna.
    Merci Rosirelax.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    157

    Par défaut ADRI (paraguayenne - blonde)

    Adri sera presente à partir de demain matin et jusqu au 6 août inclus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité