Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wavre : ALICE (jeune, blonde platine) & ANDREA

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par françoiszelande Voir le message
    L'annonce d'Andrea a de nouveau disparu depuis quelques jours...
    Annonce d'Andrea mise à jour aujourd'hui

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    L'annonce d'Andrea a de nouveau disparu depuis quelques jours...

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    25

    Par défaut Wavre : ALICE (jeune, blonde platine) & ANDREA

    Nouvelle annonce ce jour d'une nouvelle demoiselle dans le salon bien connu des hauteurs de Wavre: https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/alice-18-nouvelle.html

    Après un petit coup de téléphone pour vérifier sa disponibilité, je me présente donc sur place. La jeune demoiselle est bien celle des photos même si j'ai une préférence pour la demoiselle que j'ai devant moi "au naturel". La demoiselle est nouvelle, très jolie, très souriante mais très timide. Je pense qu'elle a une vingtaine d'années plutôt que les 18 annoncés, mais bon, c'est du chipotage. Après avoir payé mon dû (150/heure), passage à la douche.

    Retour d la douche pour les hostilités. Je découvre que la demoiselle est nouvelle (mais nouvelle!) et qu'elle est tendue comme un string. Beaucoup d'erreurs, beaucoup de stress (elle ne se laissera jamais vraiment aller). Mais au final, elle aura réussi à se faire pardonner ses petites erreurs. Je pense qu'avec un peu d'expérience, elle pourrait avoir le niveau d'Andréa. Cependant je ne pense pas qu'elle continuera dans cette voie pendant très longtemps car on ne peut pas dire qu'elle s'amuse...

    A voir donc dans quelques semaines quand elle sera plus "détendue".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité