Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : KATERINA (brune) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    89

    Par défaut

    Bonjour, si un modérateur me lis je pense que ce post peut être supprimé dans la mesure où je sais de source sûr qu elle a cessé ses activités :'(:'(:'(

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    89

    Par défaut

    Suis allé la voir à de nombreuses reprises et tjs un super feeling et super prestations... par contre plus aucunes annonces je suis trop déçu... quelqu'un aurait de ses nouvelles ou saurait si elle bosse tjs? Merci et bon we

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    89

    Par défaut Wavre : KATERINA (brune) [arrêt d'activité]

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...us-attend.html

    Rencontrée vendredi en début d'après-midi après prise de rdv au matin. Elle reçoit avec une collègue près de la gare de basse-Wavre.possibilité de douche. Rue calme où les voisins ont l aire de se demander pq il y a autant de voiture dans leur rue mais bon perso je m en fiche.

    Le plus important, katerina... Alors oui elle est conforme aux fotos mais sans oublier que les fotos sont des fotos pro avec un éclairage pro et un maquillage pro. En réalité elle est très belle, naturel et pulpeuse avec une paire de fesses incroyable( bon à la x le physique c est subjectif chacun ses goûts) perso je préfère une femme naturel et pulpeuse que les poupées gonflables refaites de partout.

    La prestation me fait encore de l effet maintenant... je lui avais demandé de porter une robe, elle a donc une belle petie robe blanche sexy. On commence par s embrasser et se caresser puis je la retourne lui caresse la poitrine puis les fesses... quelle paire de fesses:-) :-) :-) les frottant contre mon sexe en érection à plusieurs reprises elle se met à genoux puis se relève en les frottant le long de mon corps en me lançant des regards qui me chauffent encore plus jusqu'à ce que je la prenne en levrette après avoir mis un préservatif. Une longue levrette où sa robe sera à moitié sur ses fesses et où je lui mettrai des claques sur (les fesses)jusqu'à ce que l on finisse à 4 pattes sur le lit ou je la tiendrai par la nuque en la baissant encore plus sur le lit et je viendrai en elle. Franchement le pied monumental...

    Après petite séance de discussion comme avec une amie... où je lui demanderai si je ne lui ai pas trop claqué les fesses... ben mon bute n est pas de lui faire du mal lol

    Pas testé la félation mais ce n'est que partie remise.

    En résumé, super prestation et un côté social et friendly super simpas. J y retournerai sans aucuns doutes. Attention elle part bientôt 2 semaines en vacances.

    fait tt avec préservatif... ce qui ne me pose pas de soucis car je ne veux pas chopper qqchose.

    Ps si vous prenez rdv avec elle ou une autre fille autre part voir même un rdv pour n importe quoi, si on est un minimum éduqué et que l on a un empêchement on prévient... c est pas si dur... oui le rdv avant moi n est jamais arrivé et si elle avait été prevenue elle aurait pu me faire venir plus tôt... mais le pauvre il ne sait pas ce qu'il a raté loool


    Bon ben bonne journée à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité