Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARAH (roumaine, brune - n° ? , shfit de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut

    [QUOTE]
    Citation Posté par oliverte Voir le message
    Donc je continue mon message avorté par maladresse.
    je lui trouve de visage une similitude avec la joueuse de tennis ana ivanovic...
    Rien que cette indication m'incite à aller faire une balade nocturne et négocier avec Sarah

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    29

    Par défaut Sarah touch and go à droite nuit

    Donc je continue mon message avorté par maladresse.
    Sarah jeune roumaine fait 1m 65 environs début vingtaine brune les cheveux tirés en arrière,allure sportive avec une petite poitrine, je lui trouve de visage une similitude avec la joueuse de tennis ana ivanovic...(un de mes nombreux fantasmes)ce qui me la fait préféré à sa voisine de gauche pourtant ultra mignonne mais déjà en main.
    La passe se négocie à 40 euros dans la chambre du fond,la première alcôve étant occupé par sa jeune voisine qui je l'entends se fait monter énergiquement par un de ses nombreux admirateurs du soir,je bande direct,j'ai faim.Malheureusement les chambres du Touch and Go sont assez mal éclairée bien que refaite à neuf ,trop de pénombre ça fait limite mal aux yeux et pour bien mater le corps des nanas,c'est pas fantastique,dommage.
    S'en suit des préliminaires prodigués par la belle,moi allongé sur le dos elle commence un massage corps à corps du meilleur effet,s'en suit de nombreux baisers sur le torse,de mordillage de tétons et de lobes de mes oreilles,elle joue avec mon sexe qu'elle fait balader sur et entre ses seins .
    Elle attrape ensuite le préso qu'elle déroule lentement puis entame une magnifique pipe,les yeux dans les yeux, elle coulisse parfaitement tout le long et sa petite langue n'est pas en reste pour jouer avec le bout de mon gland,divin.
    Passage de sa part en cowgirl où elle varie bien la vitesse tantôt rapide tantôt plus lent mais toujours avec ce magnifique regard.
    On change de position, je passe en levrette et la je me lâche complètement et la culbute comme un dingue,elle m'encourage de plus belle,je sens que ça monte et je jouis comme un fou,elle me laisse tranquillement finir et me retirer après plusieurs va et bien après avoir bien jouit en elle.
    On se quitte peu de temps après elle ne parle que l'anglais,bisous à bientôt, elle me racompagne sur le perron où ,se trouve sa splendide colocataire à qui je devrais inévitablement rendre un jour visite fatalement.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    29

    Par défaut SARAH (roumaine, brune - n° ? , shfit de nuit)

    Testé hier dans la nuit cette belle jeune brune à droite du bar touch and go.
    Elle s'appelle Sarah début vingtaine ,brune les cheveux tirés en arrière un corps bien proportionné 154 environs mais petite poitrine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité