Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg - SANDRA (russe blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    29

    Par défaut Sandra (suite)

    Bonjour à tous,

    Effectivement sur Luxembourg on voit que se sont les vacances, et ées filles de Roksolana sont au-dessus de la moyenne.

    Perso je trouve que 300 euros pour un one shot est reste exagéré, pour ceux qui connaissent Jacqueline à Athus pour 200 Euros relations multiples avec anal, et chez Roksolana vous avez Taissia ou pour 350 euros vous avez ralation multiples avec anal avec une superbe fellation.

    Yumiko pour 300 euros relations multiples avec anal pour ceux qui aiment bien evidement.

    Sandra reste une bonne experience pour moi, ce que j'ai pas aimé c'est de mettre du lub avant d'avoir commencé quoi-que se soit et perso, j'ai pas trop envie d'y mettre ma langue.

    Sandra est une belle fille je vous donne tout à fait raison

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par Luxseul Voir le message
    Bonjour à tous,

    Passage aujourd'hui chez la belle, prestations comme annoncées sur le site 200 euros l'heure plusieurs relations possibles, si vous souhaitez la sodo c'est 100 euros en plus et en single shot.

    J'ai finalement choisi une heure avec plusieurs relations, après la douche, massage body, body avec fellation sans. Fellation pas extraordinaire mais correct, puis capuchon et elle me me grimpe dessus, et plusieurs posistions.

    Social time correct, elle parle correctement anglais.

    Passage à la sale de bain puis rebelote.

    Elle embrasse pas, pas de cuni ou de 69 et ses seins sont très senssible donc il faut faire attention.

    Les photos sur le site sont bien photoshopé, effectivement elle a quelques kilos de plus que sur les photos, mais ça lui va plutôt bien. Sa poitrine est naturelle.

    Au final bonne experience, mais je ne renouvellerai pas l'experience. Je trouve que pour le prix il y a tout aussi bien voir mieux.
    Pour ma part visite matinale, il faut effectivement aller chercher les bisous, par contre minou totalement offert (langue et doigts). J' ai aussi bien profité de ses seins (en fait ce sont ses tetons qui sont sensibles).

    Même question que ci-dessous : autre bon plan à partager ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    56

    Par défaut Luxembourg - SANDRA (russe blonde)

    http://roksolana.nl/Tour.aspx?id=1096&tour=1530

    Vue ce jour au Kirchberg, dans une grande chambre et avec serviette de douche propre - ceux qui ont déjà fréquenté cette agence à Esch me comprendrons ; -)

    Demoiselle souriante, avec un bon niveau d'anglais et un charmant accent slave.
    Quelques kilos de plus que sur les photos du site, mais rien de gênant. D'ailleurs sur sa fiche il y a le même genre de problème que dans celle de Vanessa : abus de photoshop sur les visages, qui sont bizarres sur certaines photos.

    Meeting d'une heure tres agréable, une femme très volontaire, en forme et pas farouche (attention à ses tétons sensibles cependant). A recommander. Merci Roksolana de ne pas oublier le Luxembourg en août.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité