Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue van Artevelde) : Lili Asian

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Exactement la même expérience qu'Absolutman, mais sur une heure.

    Vraiment étrange, à la fin de la partie dos, elle passe un bon dix minutes à vous caresser du bout des ongles le bas du dos, fesses, haut des cuisses et même bourses.
    Et puis une fois sur le recto, plus rien.

    A la fois trop érotique pour un massage classique, mais trop peu évidemment pour qui veut la finition.
    Eut-il fallut que je bandasse comme un taureau, pour que la belle accepte sans trop forcer ?

    Vraiment bizarre.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    114

    Par défaut Lily

    Lily masse bien? Je ne sais pas! Elle est assez jolie. Je passais pour 30 minutes et un massage doux. Elle se limitait aux fesses, entre-Jambes, petit orifice et Popol. Bien fait j'admette. Lorsque je me suis mis sur le dos, elle massait les jambes avec un essui et viola c'est fini! En 15-20 minutes. Bref, c'est Bon si on cherche que la finition, mais pour un massage et un peu de social time j'aurais des doutes.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    20

    Par défaut Bruxelles (rue van Artevelde) : Lili Asian

    Nouveau salon "Lili Asian" près de la bourse.
    Rue Van Artevelde 17, 1000 Bruxelles.
    Tel. 0488 60 26 20
    Le salon est propre (avec changement de serviettes entre les clients), carte de fidélité...
    Je m'y suis rendu le week-end passé et j'ai reçu un massage de qualité. La masseuse dans les 45 ans connais bien le corps et repère les tensions... Rien d'érotique dans le massage...
    Jusqu'à ce que je me retourne car le massage du ventre a peu à peu glissé plus bas et au vu de la réaction, a continué sur popol.
    Très bon massage, Très bonne finition !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité