Elle se trouve près du bar Alexandra, je ferai attention au numéro la prochaine fois.

Vers 19h50, j'arrive dans la rue en voiture sous un crachin incessant. je voulais revoir Beatrice hier en soirée, mais manque de pot le bar état fermé. J'ai vraiment hésité à rentrer chez moi quand soudain je vois une grande brune avec des formes incroyable. Je réfléchis, je me décide et je me gare dans une rue parallèle pour éviter de payer le parking. Une fois la voiture garée, je presse le pas pour voir Isa de plus près (en voiture c'est pas vraiment la même chose qu'a pied) et là malheur... Elle n'est plus à son poste. Frustré, je prends sur moi et j'attends son retour. Après tout, on gagne toujours à être patient...

Je déambule donc un moment dans la rue afin de voir si il n'y a rien de similaire, mais c'est le vide complet. Les minutes passent et toujours rien à la vitrine. Soit elle mange, soit elle est avec un client. Je regarde ma montre 20h25, toujours rien, je continue à marcher au bout de la rue et me décide finalement à rentrer, quand tout à coup miracle ! Elle est revenue, mais en pleine discussion porte entrouverte avec un client potentiel décidément... Le gars négocie en anglais, la fille lui répond, il continue sa route, miracle ! Je lui fais signe et lui demande pour rentrer, on y va...

Je rentre dans la chambre, je lui demande son prénom, son age, etc. Elle s'appelle Isabella elle a 23 ans et est roulé comme une bombe. Elle doit faite 1m70 sans les talons, une taille super fine, des jambes a n'en plus finir et un cul de dingue. Elle est espiègle dans le regard, je lui passe les 40 euros, je me déshabille, elle revient. Ca va commencer...

On commence par une fellation assez sympa, d'habitude je prends du temps à monter à cause du préservatif, mais là... On sent la pression, il y a du cœur à l'ouvrage, ca change de l'ordinaire. On passe au choses sérieuse, elle me demande la position que je souhaite faire, je réponds : "en levrette debout face au lavabo". Aucun problème ! Je commence à la pénétrer et accélère le pas directement, elle me fixe dans la glace, je la fixe aussi... Elle ne baisse pas le regard... Le pied complet... Je finis, on échange quelques mots et je repars.

En conclusion, c'est un super coup, elle est belle, bien foutue, espiègle et super sympa. le seul reproche serait son français médiocre et sa distance... Ca fout le coté social en l'air... La prochaine fois je prends une heure avec. Je vous la recommande si vous passez en soirée.