Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : VALENTINA (brésilienne -brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    296

    Par défaut

    Citation Posté par Bezmaki Voir le message
    Grande convivialité ; très beau seins et beau sourire qui donne à son beau visage une expression de bonheur qu'elle transmet; merci ma belle.
    Oui exactement
    Fille très sympa qui aime discuter
    Très belle fille

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    21

    Par défaut

    Grande convivialité ; très beau seins et beau sourire qui donne à son beau visage une expression de bonheur qu'elle transmet; merci ma belle.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    Par défaut VALENTINA (brésilienne -brune)

    J'ai eu le privilège de rencontrer Valentina aujourd'hui et de découvrir "La maison Rosi " Valentina est Splendide, embrasse merveilleusement bien, fellation nature douce et profonde, rapports classiques mais avec un corps splendide, poitrine refaite !! Mais ses seins sont fermes sans être dur et la Belle est très sympathique et aime rire, c'est tellement facile pour elle de vous regarder dans les yeux, avec un sourire qui laisse découvrir sa ravissante bouche, et la blancheur exemplaire de ses dents. Valentina est magnifique, intelligente et sympathique elle vous offre sa bouche, son corps et partage avec vous sa bonne humeur... ( Merci encore à "La Maison Rosi" pour ce rendez vous magique , et je vous prie d'accepter toutes mes excuses les plus sincères pour mon retard de plus de 20 minutes... ) Mais je suis conquit par les lieux, les Beautés qui règnent sur place, et la souplesse de leur Direction... À très bientôt Misterpat

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité