Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : LEXIE

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    350

    Par défaut oui mais...

    j'ai rencontré la demoiselle il y a 3 semaines d'ici plus ou moins.
    elle a un jolis corps, MAIS pas du tout GFE, et c'est peu de le dire....

    Elle n'était pas trop en forme et plutôt déprimé donc je ne jugerais pas son caractère.

    un dernier point à préciser elle REFUSE le second shoot, à cause de ce point je ne renouvèlerais pas l'expérience avec elle même si effectivement elle a un jolis corps.
    c'est la première fois que ça m'arrive à l'aphrodysia, je pensais que cela faisait parti du prix mais apparemment ça dépend de la demoiselle.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    80

    Par défaut

    J ai rencontré lexie aujourd'hui et je n'ai vraiment pas été déçu ! Splendide demoiselle, elle est aussi très douce et très bonne masseuse, arrivant en fin de journée elle m'en a fait un super appréciable qui m'a fait énormément de bien... ☺️ Comme d'habitude je ne dirai mot sur le côté câlins mais j'ai passé un très agréable moment en sa compagnie qui a passé anormalement vite... J'espère toutefois la revoir lors d'un de mes futurs passages à l Aphrodysia car mon intuition me dit que j ai encore quelque chose a découvrir chez cette sympathique petite demoiselle... 😉 Si tu me lis lexie, merci pour ce petit moment passé en ta compagnie! 😘 Je t'embrasse et te dit à bientôt 😉 Vincent

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    Par défaut Aphrodysia : LEXIE

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Lexie récemment et je me devais de partager cette expérience très agréable avec cette nouvelle jeune fille à l'Aphrodysia
    Voici en quelque sorte sa petite fiche:
    Âge: 22ans
    Nationnalité: belge
    Cheveux: longue chevelure foncée
    Visage: joli visage,assez souriante, traits fins
    Taille: moyenne , je dirai 1m65-1m70
    Silhouette: mince, fine
    Corps:magnifique corps, très belles jambe, beau petit cul, ventre plat
    Poitrine: beaux petits seins naturels, bien fermes, petits tetons
    Tatoo: qq tatoos relativement discret si je me rappelle bien
    Piercing: au nombrile je crois
    Attitude: assez réservée au début puis ça s'améliore au fur et à mesure que le temps passe. Assez sympa, à l'écoute, ne presse pas.
    Relation: très douce, accepte les caresses, se laisse lécher partout, apprécie particulièrement le cunilingus (j'ai adoré la voir se tordre de plaisir sous mes coups de langue), j'ai d'ailleurs prolongé cette dégustation au détriment de la fellation que j'ai décliné car tellement excité que j'aurais éjaculé avant d'avoir pu la pénétrer. J'ai bien fait car la prendre en missionnaire était très sensuel vu sa façon de soupirer, de bouger et de m'enlacer
    Seul point négatif (et non des moindres à mon sens) elle refuse catégoriquement d'embrasser (même sans la langue), du coup elle n'est pas trop GFE et c'est vraiment dommage voire déplorable!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité