Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : LOLITA

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    136

    Par défaut

    Je rejoins les propos de popolloup et adeje même si je l'ai rencontré moins souvent mais nos rencontres ont toujours été merveilleuses. Lolita est et restera la princesse du charnel toujours égale à elle-même . son élégance , sa beauté sa courtoisie font partis de ses qualités. Et j'aime aussi sa franchise car elle ne triche jamais. Si elle doit vous dire quelque chose ou si elle sent que la rencontre ne sera pas au top. Elle vous le dira mais avec respect. Bcps de filles du charnel devraient suivre son exemple. J' avais vraiment eu peur quand elle est parti je me disais que cette femme irremplaçable, je ne la verrai surement plus . Quand son retour fut annoncé mon coeur s'est rempli de joie. J'espère de revoir le plus vite possible et trouver une date. En attendant ce jour béni comme le dit ADEJE .Prend soin de toi . Tu m'as vraiment manqué et à d' autres aussi surement.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    72

    Par défaut

    Comme je te comprends, personne n'égale Lolita au club. C'est une véritable bénédiction de la connaître et de pouvoir passer des moments délicieux avec cette femme superbe, d'une élégance rare et qui sait vous mettre à l'aise sans jamais ne rien laisser paraître des problèmes qu'elle pourrait connaître dans sa vie de tous les jours. C'est une perle rare comme il n'en existe quasiment plus dans ce monde de dingue dans lequel on vit. Longue vie à toi superbe Lolita et surtout prends soin de toi!!!!

Connectez-vous pour lire les 280 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Charnel Club : LOLITA

    Je vais vous parler de ma première rencontre avec la douce et fougueuse Lolita.

    Juste installé dans un canapé je vis cette très jolie brune au sourire ravageur, au corps magnifique et au regard intense, s'approcher de moi pour me saluer. Il ne m'en a pas fallu plus pour me décider et ce malgré les autres très jolie filles se trouvant autour de moi.

    Après avoir bu un verre en discutant de choses et d'autre, je me rendais comptes qu'en plus d’être sublime , Lolita est aussi sympa, intelligente, cultivé et très tactile.

    Je décidais donc de monter avec elle pour un moment plus intime. Après les formalités d'usage, direction la douche que nous prenons ensemble, Elle commence a me laver sensuellement, ce qui fut déjà un moment inoubliable en soit.

    C'est a partir de là que cela devient réellement intense, Lolita est très joueuse, complice, entreprenante, coquine et câline , bref une explosion de plaisir et de jouissance pendant deux heures bien trop courtes à mon gout tant je ne me lasse pas de regarder, caresser et embrasser sa peau douce.

    Une fois l'extase atteint, nous restons un moment allongé ensemble avant de passer à la douche ensemble puis descendons au salon afin de boire un verre et discuter.

    Rentrant chez moi je me dit que je n'ai que très peu vécu de moment aussi fort et qu'il ne sera pas facile de trouver une autre personne avec qui une complicité intellectuelle, sensuelle et sexuel soit aussi forte. j'en conclue à ce moment qu'il faudra absolument la rencontrer une prochaine fois.

    Ce qui a d'ailleurs été fait à l'heure ou j'écris ces lignes et ce fut pour la seconde fois, un réel délice et même un privilège de me trouver avec elle à bavarder, rire et ...

    Lolita est très GFE, elle n'est présente q'un jour par semaine et un week end sur deux.

    voila fini mon premier post sur youppie en espérant qu'il vous ai plu et qu'il sont en accords avec le règlement de ce forum, dans le cas contraire, veuillez m'en excuser.

    Bruce for Diana (WW)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité