Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SILA (germano/turque - noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    207

    Par défaut Valeur sûre

    J'avais oublié à quel point elle aime le sexe. Par contre son anglais n'a pas progressé d'un poil. À reprendre plus souvent... super service avec le sourire !

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    57

    Par défaut

    Sera-t-elle présente le 20 décembre ? Merci de me l'informer les youppinautes !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    119

    Par défaut SILA (germano/turque - noirs)

    Nationalité / langues parlées : Turque-Allemand-Anglais de base
    Age : 29 (fait plus jeune)
    Visage : très beau
    Cheveux : noir et lisse
    Taille : +-1m60
    Poitrine : B généreux
    Silhouette / corps : Slim
    Tatouages - Piercings : sans doute (je zappe ce genre de truc)
    Fellation : Très bien
    Cunni : Belle petite chatte bien serrée, top
    Embrasse (oui- non) : DFK


    Parait froide et distante en salle, mais ce n'est qu'une impression. Elle a un corps de dingue, poitrine bonnet B généreux et toute slim sinon. Je suis sensible aux belles brune ténébreuse et là on est en plein dedans. Elle embrasse en effet DFK, fellation de bonne facture, cuni très bien. Pas de doigtage possible par contre. Je ne ferais qu'une position avec elle (sauf si basculer sur le coté compte pour 2), j'ai fini en la pénétrant bien profond et en l'embrassant en lui tenant la tête (j'aime bien dominer un peu quand la fille se laisse faire). Elle me faisait beaucoup d'effet et n'ai pas pu exploiter à fond ma demi-heure. Récidive très probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité