Très mauvais coup, Elle est nul a chier franchement j'étais trop dégouté de l'avoir payer 40 EUROS toute la prestation est pourrie elle ne les vaut pas ; elle essaye de simuler franchement j'ai rigolé et je crois que c'etais le seul truc positif et je n'ai même pas rentrer ma bite en elle qu'elle commence a faire "oh oui oui " je me dis elle est serieuse celle la mais la il y avait de l'abus je crois que j'ai fais 5min voir 6 min je luis ai dit que je vais pas bouger tant que j'ai pas fini elle a bouder mais j'en avais rien a foutre elle me dit ses fini moi je lui dit tes sérieuse après il delle suce que le bout du pénis en faisant des bruits hummm . enfin bref la seance la plus catastrophique de la rue, il faut afficher les mauvais cou très très chrono franchement a évité voir plus a l'affiché.

SOCIAL TIME : 0/10 aucune conversation après sa je m'enfous si la presentation est bien
Prestation : 1/10
Pipe : suce le gland et et encore j'ai même pas eu l'impression qu'elle m'a sucé

breff j'aurais du aller chez mes habituel il y a rien de mieux, on sait pourquoi on investit