Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : GABRIELLA (brésilienne, mèches blondes et noires)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par No.Sir.Noceur Voir le message
    Happy to learn you are back in business...
    Let Brazilian asses and Colombian cunts celebrate!!!!
    Got so many hoes on my schedule, man

    That's a helluva' shit

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    194

    Par défaut Up and running...

    Happy to learn you are back in business...
    Let Brazilian asses and Colombian cunts celebrate!!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : GABRIELLA (brésilienne, mèches blondes et noires)

    Breaking news : "Attentat sur une Brésilienne".

    Ne pouvant s'en prendre aux athlètes à Rio, trop surveillées, c'est à Bruxelles que, les couilles pleines, un individu passé par une radicalisation express a fait usage d'une arme artisanale dévastatrice...
    de notre envoyé spécial MisterNoMoustache



    Cette manchette, qui trouverait aisément sa place dans l'actualité, résume facilement l'état d'esprit qui me caractérisait depuis ma dernière rencontre.

    Cela faisait 1 mois, jour pour jour ...que je n'avais plus BAISE ! (oui, mon EV risque d'être un peu trash...)

    Quelques semaines de vacances et un retour intense au boulot ne m'ont pas permis de batifoler comme j'aime tant...

    Même loin de Bruxelles, je lisais avec grand plaisir (mais aussi avec une pointe de jalousie ) les récits de mes camarades sexplorateurs XYXN, No.Sir.Noceur et MNM qui semblaient dé-chaî-nés : ça découvrait, ça fourrait, ça tringlait, ça giclait, ça couinait, ça éclaboussait, ... et moi, je trépignais

    4 semaines sans activité, ça transforme vite un honnête homme ...en bête sauvage ! Ce sevrage forcé réveille en moi l'instinct grégaire qui me fait passer du statut d'homo economicus à celui de néanderthalien primaire

    Lors d'une récente discussion avec un youppinaute célèbre, je lui expliquais que j'avais l'intention de pousser à son paroxysme cette envie grandissante de déboîter une chatte. Histoire d'observer mes propres réactions ; en tant que naturaliste, je me dois de vivre au contact de mon sujet d'expérimentation et histoire de comprendre ce qui m'attire autant chez les filles de joie.

    Mon ami parlait plus tôt dans la semaine d'un plan Q, moi j'avais envie d'un plan DDD
    (...non xyesxno, pas un Triple DFK ... mais un plan Défonce-Démontage-Déboîtage )

    Oui ...très vite, mon vocabulaire s'est fait plus incisif, plus vulgaire...

    En visite dans mon pub favori, je me suis surpris à rétorquer à une ancienne découverte : "non bébé, pas cette fois, aujourd'hui je suis venu pour défoncer cette bonne petite blonde" ; à l'un de mes amis : "putain, cette salope n'a pas grand chose dans la tête ...mais tout dans le cul" ; à un autre qui me décrivait sa dernière découverte : "elle suce comment ta chérie" !

    ...au secours docteur ! ça devient grave !

    Je dois niquer ! Il me faut une chatte, je veux une bonne pute, une chienne délurée, une "choude" cochonne, une garce sans tabou !

    ...ce sont entre autres des statuts que l'on peut lire sur le site de quartier-rouge, de quoi alimenter encore un peu plus le brasier qui flambe en moi

    Laisse tomber le toubib me siffle ma conscience, enfin plutôt l'ange de gauche, celui qui parle toujours plus fort que l'autre...

    Rien de tel que l'automédication : direction le 5th Avenue pour aller éclater cette blondasse !

    ...

    Arrivé dans le bar, c'est calme. Quelques habitués, peu de filles ...pas de pétasse blonde (je brûle) ...mais néanmoins une nouvelle brésilienne, jeune et mignonne.
    Ses cheveux noirs lisses, son teint doré, ses seins enserrés dans son corset et son fessier galbé provoquent un effet immédiat sur mon ADN : "putain, je vais te trouer ma belle" !

    Je sympathise donc très vite avec Alicia qui en est à son 1er jour au 5th ...quand arrive sa copine : courte robe blanche, hauts talons noirs de 10cm qui la font culminer au-delà du 1M75, un gros cul de brésilienne comme ceux que démonte Mike dans chacune de ses vidéos, de longues mèches blondes mêlées aux noires...

    OH PUTAIN DE BORDEL ! C'est elle ! Celle qu'il me faut ! Je vais la re-tour-ner !

    L'archétype de la PUTAIN DE PUTAIN DE BONASSE DE PUTAIN DE !@?€ (je me dois de censurer pour ne pas choquer la modération...)

    Je zappe Alicia (une bête sauvage, je suis !), j'accoste Gabriella (un prédateur, je suis !) qui parle parfaitement espagnol et lui explique (un peu) ma situation.

    Elle aussi en est à son 1er jour.

    J'ai envie d'elle, elle me plaît, j'ai envie de faire sa connaissance (et ma vidange) à l'étage. J'embarque des boissons, récupère la clé au desk et m'envole à l'étage.

    Une fois déshabillée, Gabriella m'offre un corps comme je les aime : une jeune-femme latine dans toute sa splendeur. Noooon ! Pourquoi faire dans la sobriété : un putain de corps d'actrice de films de cul brésiliens !

    Elle me fait vaguement penser à un mix entre Monica & Any, 2 vedettes bruxelloises aux fils aussi longs que l'Amazone, ce qui semble être de bonne augure...

    Je m'étendrai peu sur l'heure passée avec elle. Ce qui devait être un "Mike in Brazil" hors-série s'est transformé en une session de plaisir réciproque intense...

    Néanmoins, pour éviter les questions stupides qui plombent les fils, je vous livre l'essentiel : elle suce avec plastique, elle approuve le cuni (au point d'enfoncer ma tête dans sa moule et de crier toutes sortes de trucs en portugais !), elle ne pas embrassé tout de suite mais à l'approche du 1er orgasme, elle m'a bouffé la bouche...
    Ses orgasmes sont intenses ...au point de me planter ses ongles dans le dos et de me morde l'épaule !

    Elle ne restera probablement pas longtemps au 5th (Alicia non plus), ses copines lui ayant parlé de la possibilité de recevoir en privé (elle en a largement le profil).


    Mon expérience s'arrête là... P.H est de retour ...à la normale, Dieu merci.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité