Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (hollandaise, blonde - adresse inconnue) Horaires inconnus

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Tu n'as probablement pas eu l'occasion de lire l'introduction de cette section d'archives et notamment cette phrase :

    Citation Posté par delaplace Voir le message
    Remarque : l'idée n'est pas que les membres nostalgiques, ouvrent de nouveaux fils dans la rubrique "Archives", et qu'ils fassent une toute première EV sur une fille qui bossait à Anvers il y a trois ans, par exemple.
    L'endroit correct pour poster de telles nostalgies, c'est ce fil dans « bavardages » où tu peux recopier ton message.
    Alors, on ferme.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    32

    Par défaut

    Elle bossait le jour au "Gouden Hoek" (un machin comme ça sur un coin), puis un peu plus loin à l'entrée du passage sur la gauche. Elle était de Arnhem. La plus belle pute que j'ai baisée et la seule que j'ai bookée pour des escapades lors desquelles elle adorait me sucer pendant que je conduisais.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    32

    Par défaut SANDRA (hollandaise, blonde - adresse inconnue) Horaires inconnus

    Superbe hollandaise. Grande, blonde, gros seins bien lourds, bronzée, corps de rêve. Je lui ai tout fait. Elle était tellement bonne que je l'ai parfois emmenée pour des mini-trips. Elle me suçait come une chienne pendant que je conduisais, à la plus grande joie des camionneurs qui claxonnaient quand je les dépassais ... Souvenirs, souvenirs ! Son numéro de portable n'est plus en activité, dommage !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité