Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : CAMYLA (brésilienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    Actuellement au club
    je l'ai vue dimanche pour la deuxième fois.

    1 Heures avec les 2 options FK et OWO

    Je confirmes poitrine non naturelle mais bien proportionné, des vrai DFK, les vergetures aux fesses sont effectivement bien visible
    La première fois le ticket de métro était parfaitement entrenu, dimanche pas la même ... bien plus terrain vague.

    Elle bouge vraiment bien et cherche également son plaisir
    Ne rechigne pas à l'effort, à la fin de l'heure nous étions tout les deux en sueur

    Anglais ok
    espagnole et portugais bilingue
    j'ai trouvé qu'elle avait perdu son français depuis la première fois

    franchement je la conseille,
    si l'alchimie se fait avec elle, il y a quelque chose de vraiment intense qui s'installe

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Je pense qu'elle a besoin de mieux connaître son partenaire et peut-être de plus de temps. Même si elle tout fait pour me montrer qu'elle prenait du plaisir, on ne la fait pas à un chevalier Jedi du cunni...
    je confirme toutes tes autres impressions. Encore une nana qu'il me plairait de revoir. Ceci dit, ça ne serait pas au Pearls aux dernières nouvelles

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    CAMYLA (brésilienne - cheveux noirs)

    J'ai eu une belle expérience avec cette jeune brésilienne (http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=7247)

    Physique: les photos sont 100% conformes à la réalité; jolie poitrine refaite sans excès; beau corps; le seul bémol sont des vergetures au niveau des fesses qui lui font comme des stries assez visibles (qu'elle cache avec un long T-shirt genre bas résille - voir photos)

    Prestation: cette fille est un condensé de sensualité, avec un sourire permanent aux lèvres; elle partage pleinement la relation (vrais DFK), sans donner l'impression de surjouer; sa fellation est variée, douce, absolument pas mécanique et n'oublie aucun recoin du service trois pièces; pendant le coït elle se montre lascive et utilise toutes les parties de son corps pour donner encore plus de sensualité aux ébats; s'il faut lui trouver un défaut, c'est un manque de réceptivité au cunni (mais j'en suis peut-être responsable...)

    taux de récidive très élevé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité