Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ma vie

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    90

    Par défaut

    Je vous offre mes statistiques, fruit d'une étude commencée en mai 2016.

    1)La ville la plus représentée dans ma vie est à l'heure actuelle Francfort. Elle totalise 33% de mes rencontres.

    2) La nationalité la plus représentée est la Roumanie, avec 37% des rencontres. Elle est toutefois suivie de près par la Bulgarie, qui totalise 30%.

    3) la langue maternelle la plus représentée est le roumain, avec 43%. Mes partenaires étaient roumaines, mais aussi moldaves.

    Je ne finis pas d'être étonné par la profusion de filles de joie roumaines ou roumanophones partout où je vais.

    Cordialement,

    Carancho

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3 901

    Par défaut

    Ici c'est simplement un fil de présentation, merci

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    90

    Par défaut Ma vie

    Il y a déjà plusieurs années, j'ai décidé de me lancer dans une carrière de touriste sexuel. A court terme, mon but est de passer mon temps libre à apprendre des langues, à voyager, et à avoir des relations sexuelles avec des femmes. A long terme, je souhaite quitter la France pour toujours.

    Ma mission sur ce forum est de contribuer au triomphe de la prostitution et du tourisme sexuel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité