Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : EVELYNE (congolaise)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Hello l'ami,

    Pas grave, ca arrive. Quand ca passe pas, ben ca passe pas, le feeling, le moment, le client precedent ca peit tout changer. J'ai ma part de tort comme Evelyne, je reste un minimum objectif

    Tu me confirme ce que je pensai. Tu as pu discuter, le courant et passer, et en chambre ce fut tres bien.

    Enfin, je ne peux que confirmer, elle est jolie. C'est vraiment une belle femme.

    Bon je passe a autre chose, la prochai.e demoiselle ce sera la bonne lady ;-)

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241
    Désolé pour toi. Comme quoi , une fois n'est pas l'autre....
    S'il est vrai que c'est une occasionelle, je crois que le feeling est d'autant plus important. Pour ma part, j'ai bien pris soin de converser avec la belle en prenant quelques verres. Et je me suis fort intéressé à ce qu'elle me disait . Elle avait manifestement besoin de parler d'elle et je n'ai pas du feindre l'intérêt, la vue de son décolleté et de ses fesses me motivant suffisamment . Et puis elle était loin d'être ennuyeuse.
    Je ne cherchais rien, si ce n'est l'ambiance du 5 Th et j'ai engagé la conversation sans penser monter .
    Elle s'est prolongée très naturellement (au dépens d'ailleurs d'un youppinaute) jusqu'au moment où elle m'a proposé de "nous amuser un peu ", à l'étage. Je n'allais pas dire non, une fois peut être, vu ses attributs.
    Je pense que c'est le genre de femme qui préfère choisir que d'être choisie, ce qui n'est pas vraiment la qualité principale pour exercer ce genre d'activité , occasionnellement . Nécessité ne faisant pas toujours Loi.
    Ceci dit, elle est quand même canon, non ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241

    Pub 5th Avenue : EVELYNE (congolaise)

    (Passant prendre un verre dans l'espoir de voir Mélanie , assez tôt dans l'après midi, je sirote ma bière en observant le petit monde habituel du 5th. La patience me sourit car je vois arriver une superbe congolaise toute de blanc vêtue , très élégante . J'engage la conversation et d'après ce qu'elle me dit, c'est une occasionnelle. Charmante , d'une féminité irrésistible, malgré la fascination de ses lèvres pulpeuses et de son décolleté ravageant , nous conversons un long moment et je succombe évidemment à sa proposition de monter "s'amuser un peu ".
    La trentaine , 1 m70 +-, des seins en poire, naturels, bonnet C à vue de main , des fesses rebondies , une peau douce et des lèvres de feu. Les qualificatifs , accorte et gironde lui conviennent parfaitement. Vu mon grand âge , je demande le service GFE. Elle embrasse divinement et suce au naturel avec dextérité . À la fois câline et torride, ce fut une rencontre extatique . Ça faisait longtemps que je n'avais rencontré une si belle femme avec un tel tempérament dont elle use si bien pour satisfaire son partenaire. .
    J'imagine qu'elle pourrait combler un jeune et vigoureux étalon de façon beaucoup plus sportive .
    Probablement qu'elle sera présenté les jours à venir car elle est en vacances.
    Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas.
    Pour Mélanie , arrivée entre temps, ce sera pour une autre fois .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité