Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICIA (vénézuelienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    136

    Par défaut

    Le lien http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Aliciavenez.html

    C'est tellement habituel les filles qui n'assument pas d'être roumaines et qui change de nationalité pour faire plus vendeur

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    52

    Par défaut

    Je ne veux pas tout gacher mais je crois que cette Alicia est roumaine, elle etait au Club Pearls avant sous un autre pseudo et de nationalité roumaine.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut ALICIA (vénézuelienne - blonde)

    Vu la miss aujourd'hui 30 min....

    Conforme aux photos . Type sud américaine Peau bronzée et super cul !!
    Tout est naturel chez elle ....

    Elle est sympa et prend du plaisir ( apparemment). à vous en donner.... Fait des petits bruits- gémissements qui sont sympas -- elle ne sur-joue pas comme une folle et c'est agréable même si c'est feint --- c'est bienfait en tout cas !!

    Parle le tres bien Français avec un accent ce qui est assez drôle je trouve. Du coup je l'ai guidé sur ce que je voulais - les positions ... Le fait qu'elle garde ses talons ! Social Time sympa. Elle m'a dit qu'elle préférait les français , d'après elle les allemands sont trop bizarres!!

    un bon coup. Et une fille sympa qui se prend pas la tête un peu coquine en plus..... On peut discuter avec elle et est un peu cochonne à la Sofia .... Je l'ai choisie un peu au pif mais je pense aller la revoir ( en fonction du line-up d la semaine aussi).

    Elle le revient fin Août et j'me verrais bien prendre 1 heure avec la demoiselle....

    PS. J'ai croisé Nicole la blonde dans l'escalier et........ Ouuuufffffff vu la paire de seins faudra que je la teste aussi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité