Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANTONIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Antonia ?

    Officiellement, elle est originaire de Iasi ou des alentours - 300 000 habitants - tout près de frontière avec la Moldavie, mais je ne crois pas à une quelconque ascendance russe, moldave à la rigueur...Mais je pense qu'elle raconte pas mal de bobards (études, boulot, famille,...), pour se différencier des concurrentes, tenir un discours un peu original et éveiller la curiosité donc le désir (hein les garçons ? ...), comme beaucoup d'autres de toute façon...je trouve qu'elle parle mieux allemand qu'anglais en plus, je la connais depuis trois ans, elle racontait autre chose, alors...et j'ai une bonne mémoire,

    Côté cul, c'est une bonne baiseuse qui donne bien et reçoit bien, je l'ai encore vérifié récemment, un peu dominatrice en plus avec son air un peu sévère, miam-miam...et c'est ainsi qu'il faut la prendre !

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    elle parle beaucoup et préfère qu´elle est Russe...et oui , pas trop important..Elle est souvent bookée pendant toute la soirée par un gars bizarre mais bon, bien pour elle...Elle se trouve souvent au sous-sol car elle n´aime pas la musique trop fort..normal, on ne peut pas parler assez facile comme ca

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut ANTONIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Un parent roumain, l'autre russe. Parle très bien anglais
    Age : 25 ans
    Visage : beau, menton affirmé
    Cheveux : bruns longs
    Yeux: bleus
    Taille : 1.60
    Poitrine : Bonnet B+
    Silhouette / corps : Entre slim et normale, silhouette harmonieuse
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Nature, baveuse
    Embrasse : oui, DFK
    Autres caractéristiques :
    Semi-occasionelle, travaille que le WE
    Parle beaucoup
    Depuis 2 ans et demi au LR

    On en a souvent parlé mais je ne vois pas son fil ici.
    Elle a une très bonne discussion en anglais, elle m'a raconté sa vie et son CV comme si c'était un entretien d'embauche , je ne lui en demandais pas tant, elle m'a convaincu très rapidement par son comportement et son savoir-être en salle.

    En chambre elle est très adaptative, elle me demande tout ce que j'aime et elle s'y applique avec détermination.
    Elle pose beaucoup de question au début, c’est une perfectionniste, elle a tendance à sur-analyser tout ce qu'elle fait et tout ce que je veux, ce qui tue quelque peu le charme de la rencontre, mais après, quand la machine est lancée, elle envoie du lourd, une fille très active et investie, que du bon . Récidive probable.

    Part en vacances fin Août.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité