Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ELI (espagnole , brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 868

    Par défaut

    Citation Posté par Domingo 67 Voir le message
    Sexy eli latina est maintenant à La Louvière Je l'ai retrouvée là-bas et elle n'a rien changé mais elle n'a pas oublié Je reviendrai encore, elle me vaut la peine
    Un lien vers son annonce à La Louvière ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    6

    Par défaut

    Sexy eli latina est maintenant à La Louvière Je l'ai retrouvée là-bas et elle n'a rien changé mais elle n'a pas oublié Je reviendrai encore, elle me vaut la peine

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    429

    Par défaut Liège : ELI (espagnole , brune)

    Rencontrée ce dimanche suite annoncé sur QR.
    Rendez-vous facile avec qq qui sert d'intermédiaire puisqu'eli ne parle pas un mot de français.
    Elle est Dominicaine, ne parle qu'espagnol mais est super sympa.
    Appartement propre et nettoyage avant usage obligatoire. Elle est d'une hygiène parfaite.
    Suce sans et très bien. GFE à souhait. Finalement nous avons fait l'amour comme des amants. Elle a pris réellement du plaisir ou je n'y connais rien. Elle bouge bien et contracte son périnée ce qui m'a obligé à pas mal de concentration pour ne pas larguer la sauce trop vite...
    On a Conti je en missionnaire en variant légèrement les angles mais en s'embrassant DFK à fond..
    J'ai balancé tout sur son ventre et il y en avait pour trois jours
    Elle part une quinzaine en vacances en Espagne.
    J'y retournerai sans doute même si je doute qu'elle fasse tout ce qui est annoncé (notamment sodo)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité