Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DHEA Yohimbine Arginine Citrulline Tongkat Ali Maca et autre complements - Le Test

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    35

    Par défaut

    J’ajouteraias un peu de damiana pour augmenter le libido 😜

    Citation Posté par Don Korleone Voir le message
    Contre la fatigue, oui, le maca noir plus la citrulline travaille bien ensemble.

  2. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    Contre la fatigue, oui, le maca noir plus la citrulline travaille bien ensemble.

    Citation Posté par nicopolos Voir le message
    J'ai testé le ginseng rouge de super diet, marche assez bien contre la fatigue après je vais voir pour le Maca Bio comprimé de cette marque.

    Après, je ne vois pas s'il faut prendre la dose journalière en 1 seul fois ou durant la journée pour avoir effet dispersé.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    8

    Par défaut DHEA Yohimbine Arginine Citrulline Tongkat Ali Maca et autre complements - Le Test

    Bonjour,

    Je me présente, Eric la 50aine. J'ai depuis quelque années des petits soucis d’érections ou ED (Erectile Dysfunction). Marié depuis une 20aine d'année je n'avais jusqu’à peu pas de soucis avec madame mais lors de mes visite chez les filles, il m’arrivait régulièrement de ne pas pouvoir bander suffisamment pour une pénétration alors qu'il n'y avait pas de soucis pour une finition manuelle voire lors d'une fellation.

    Je me disais que le problème n’était pas physique mais psychologique sans vraiment pouvoir y trouver une solution vu que les filles en question me plaisait et que ce n’était clairement ni un manque de désir ni d'excitation mais la plupart du temps lorsque les choses sérieuse se présentaient, je débandais et impossible de les pénétrer... Ce qui est bien évident très frustrant.

    J'ai essayé le Kamagra et l'effet est évident mais il reste quand même un blocage psychologique qui m’empêche encore par moment d'avoir un complet a l’extérieur (avec les filles pour ceux qui suivent)

    Depuis peu j'ai commencé à avoir des pannes avec Madame... Manque de désir ou manque évident de technique de sa part (la pipe de 30sec et la position passive de l’étoile de mer n'aidant clairement plus à m’ôter de la tête les joli petit cul ferme et les minous appétissant des filles de 25ans que je côtoie) j'ai aussi je pense malheureusement pris un coup de vieux.

    Donc je surveille un peu plus mon alimentation. J'ai toujours bien mangé ma femme étant une excellente cuisinière (elle pouvait pas être mauvaise en tout) et donc j'ai la chance d'avoir à la base une nourriture relativement équilibrée avec poisson, légumes et pas trop de crasses même si il faut réduire les pattes, la biere et les portions pour passer en dessous de la barre des 100kg.

    Je me suis mis à faire de l'exercice (modérément, il faut mettre d'abord que la machine se remette en marche).

    Idéalement il faudrait que je dorme plus et que j’arrête de fumer.

    J'ai également fait pas mal de recherche sur le net concernant les compléments et sur les sois-disant produits miracles (on trouve souvent beaucoup de site qui vantent les mérites d'un produit comme Virectin, VigRx, Zialipro, etc. Mais en regardant d'un peu plus prêt il est facile de s’apercevoir que les textes, les photos etc sont les mêmes et donc qu'il s'agit d'un marketing viral)

    Je me suis donc plutôt penché sur ce qui me semble plus concret sur base des études scientifiques menées et j'ai décidé de tenter certain produits comme la DHEA, L-Citrulline, Maca, etc.

    Bien évidement il ne s'agit que de mon expérience personnelle et je ne peu garantir les même résultats chez tout le monde mais je vous ferai part de mes découvertes et si d'autres ont expérimentés ces produits nous pourrons avoir une idée sur l'efficacité de tel ou tel produit.

    Eric

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité