Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSICA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    321

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Anglais (plutôt basique)
    Age : milieu de vingtaine
    Visage : beau visage rouge à lèvres d'un rouge vif
    Cheveux : bruns
    Taille : petite, 1.55m environ
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : elle a une belle silouhette. N'entre pas dans la catégorie slim.
    Tatouages - Piercings : je n'en ai pas remarqué.
    Fellation : ok mais courte, sans doute faut-il se montrer un peu plus ferme sur cet aspect.
    Cunni : elle l'a réclamé et prétendu aimer ça. De ce que j'ai pu voir ça ne semblait pas feint. (Elle seule sait)
    Embrasse (oui- non) : je ne sais pas
    Autres caractéristiques : elle sait se trémousser et aguicher sa proie pour lui faire atteindre la bonne température. Une fois en chambre, la vérité se laisse entrevoir. Elle annonce la couleur par une phrase qui dans les grandes lignes signifie "basic suck and fuck". A ce moment je comprends immédiatement que j'ai gagné le gros lot mais je ne me démonte pas. Elle tente (habilement, je lui reconnais au moins ça) de revenir sur le deal initial passé en salle et d'en faire le moins possible. Toutefois elle se contente de flirter avec les limites car sentant l'arnaque, je lui ai rappeler l'accord, elle a admis, et on a travaillé de concert pour que ca se passe bien.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par bambinos Voir le message
    Nationalité / roumaine ou bulgare mais elle se dit turque ...


    Pour info, une partie de la population bulgare est d'origine turque. Il se peut que ces filles turco-musulmanes de nationalité bulgare se disent turques.

    De la même manière, des filles moldaves russophones et ethniquement russes se disent russes.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    region parisienne
    Messages
    86

    Par défaut JESSICA (roumaine - brune)

    Nationalité / roumaine mais elle ce dit turque ...
    Age : 24 ans ...28ans
    Visage : Très mignonne faux air de eva longoria

    Cheveux : Bruns
    Taille : Moyenne 1m58
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : normal
    Fellation : Oui, mais avec du mal elle rechigne .... sans effet

    Cunni : Oui, agréable, hygiène parfaite
    Embrasse : juste quelques smacks

    Autres caractéristiques : c'est simple a fuir elle rechigne sur tout la fellation ,le temps ...., elle a une longue césarienne au bas du ventre pour la reconnaitre , ce samedi 13/08/16 au soir elle était souvent devant la table digital de jeux carte ! dommage elle a un si jolie visage
    . visage d'ange diable dans le corps cette fille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité