Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELISSA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    161

    Par défaut visage sublime

    Difficile de résister à son sourire , grande classe ,comme le souligne sextraveller , vergetures seins , ventre , cette jeune femme cheveux tirés fins vers l'arrière est la plus jolie du club , elle ne parle quasiment pas anglais , son service est lui à la limite de la médiocrité , aucune fantaisie , ultra mécanique , n'embrasse pas , voulait mème sucer avec capote , pour les amateurs de pilonnage intensif car elle ne refuse pas du tout les coups de boutoir ( ou belier ) , seul moment un peu fun , cette levrette mmmm , simule grossièrement mais encaisse parfaitement , bon sinon , aucun social time , terminé c'est terminé ! , saute du lit et se précipite hors de la chambre , hélas à ne pas refaire , mais quelle beauté !!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    MELISSA (bulgare - brune)

    Je lui mets un pouce en l'air. Et mon zizi dans son minou. Excellent atout de rechange par rapport à Mary malade qui devrait revenir bientôt.
    Sa maternité se voit mais son visage est très expressif et cette jeune femme de 23/25 ans vaut sa dose de câlins et de semence. Elle me séduit juste devant le bar et nous filons faire connaissance sur un sofa. Comme d'habitude douche commune et repas pris en commun ensuite pour récupérer. Je coche pratiquement tout sur sa fiche de prestations. 30 minutes bien agréables avec toutes les cochonneries sextravelleriennes que vous connaissez (non ?) et 40 euros bien investis. Approfondissement tout-à-fait envisageable. A l'AG depuis quelques jours seulement. En tout cas, un bon début.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité