Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : KELLY (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    296

    Par défaut

    De passage tard hier je décide de passé à la maison Rosi
    A tout hasard
    Je sais que Kelly est présente
    Je me lance sans réservé
    J ouvre la porte du premier coups
    Woah super !!!
    Super accueil d Alina
    Un accueil super touchant
    Merci
    Présentation de 3 Filles
    La première jolie jeune femme c'est Barbara
    Alors rien à voir avec les photos
    Très jolie femme mince grande dans la trentaine
    Puis Jennifer et non Jessica
    Elle aussi
    Très jolie jeune femme
    Mince pas très grande et très jolie visage
    Puis vous l aurez deviné
    Kelly
    Pas besoin de choisir même si les 2 autres filles son très jolie
    J'ai un feeling avec elle comme avec une super ami
    Un sex friend
    Ça m'a fait plaisir de la revoir
    J ai passé un super moment avec elle
    Elle est fofolle comme moi
    Et je sais qu'elle m apprécie beaucoup
    C'est réciproque
    On a bien rigolé .
    Une fille vraiment top !!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut KELLY (brézilienne)

    Belle femme agréable et qui sait donner du plaisir. Par contre elle ne parle qu'espagnol et elle ne fait pas les 1m70 annoncé. Je dirais au-moins 10 de moins.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut KELLY (brésilienne - brune)

    Session mitigée mais globalement positive de 45 mn avec la poupée Kelly. Côté physique, un corps parfait, les seins me paraissent refaits mais sans certitude. Un visage de poupée d'une rare beauté. Malgré ce physique exceptionnel, dès le debut de la partie, je n'ai pas senti bouillir le feu ss la marmite. On n'est pas dans le registre de la bouillonnante Antonella. La session est classique avec un point positif, elle embrasse et use vraiment de sa langue pour une longue série de baisers humides. Pas question de mettre un doigt délicat ds son vagin même amené doucement, aussitôt sa main vient retirer la votre. Un fois la cartouche vidée, il semblerait que la partie soit terminée, je lui ai gentiment fait remarquer qu'il restait 20mn. Elle m'a alors proposé un massage pour terminer. Là j'ai compris quel était son truc, elle m'a prodigué un massage du dos, digne d'une vraie professionnelle, j'ai plus ou moins compris qu'elle travaillait dans la partie chez elle au Brésil. Finalement cette partie, bien que non sexuelle, a compensé le manque d'enthousiasme de la première partie. Autre detail, elle t'invite a te laver au bidet pendant qu'elle part se laver les dents à la SDB. En fin de session je lui demande si elle vient avec moi ss la douche, la réponse est "non", mademoiselle ne se douche pas en fin de session. Fille Idéale pour qui veut un bon massage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité