Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : Salon Deluxe Massagen and More

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    23

    Par défaut

    Salut j avais eu une expérience avec une Lilly mais vu les photos j'ai pas l'impression que ce soit la même. Je crois que depuis la réouverture les filles ont toutes changées.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par valover Voir le message
    Plus d'expérience ds ce salon ? C'est dommage j'aimerais savoir ce qu'il en est en ce moment
    salut tu pourrais détailler ton expérience ? J’aimerais y aller avec Lilly j’sais pas si c’est celle que t’as déjà choisie

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    353

    Par défaut Saarbrücken : Salon Deluxe Massagen and More

    Bonsoir
    Si ce n'est pas encore fait, allez donc faire un tour au salon DELUXE MASSAGEN AND MORE; situé au Vorstadtstr. 35 a Sarrbruck
    Endroit plus que discret, personne ne se doute que vous êtes un punter en puissance a cette adresse. Vous sonnez tout simplement, vous montez au 4eme.
    Meme si on croirait pas que c'est un sacré spot SEXE a l'intérieur car rien ne le fait comprendre...

    Ce jour visite de Louisa, déjà addict. Une blonde aux yeux bleus type femme fatale
    Pièce jointe 53455

    L'addition monte vite, elle est bonne elle en joue, et vous allez vouloir multiplier les positions. Prestation 10/10; peau douce et parfumée, totalement épilée, de longs cheveux blonds, cette femme c'est l'extase. Meme en blowjob avec condom elle vous fera péter un cable, ce qui est rare pour le notifier. Elle est quasi sur d'origine russe. J'y retournerai ça c'est sur.

    Ne vous laissez pas tromper par la femme qui vous accueille, en effet j'ai failli repartir, pensant que c'était cette dame qui proposait des massages (disons qu'elle est sympathique, sans plus, je ne sors pas 150€ pour elle lol)

    Le peu que j'ai vu tout de meme de l'"atelier" c'est qu'il y a de quoi s'amuser niveau sexe, je pense vous aurez la meme impression lors de votre visite dans cet endroit.

    Voila, un établissement de plus a ajouter à votre carnet d'adresses.


    @++

    http://www.deluxe-massagen-and-more.de/impressum-2/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité