Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AVIA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    [ (...) J'ai sauté deux fois Avia, la 1ere fois en 2013 (30 mn de mémoire) et la seconde fois en 2016 (01h00). (...)
    Et toujours là en 2019 (vue ce we).

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut AVIA (allemande - brune)

    Nationalité : allemande (originaire de Hambourg).
    Langues parlées : allemand + anglais
    Couleur des cheveux : très brune (cheveux presque noirs)
    Type de coiffure : mi-long , portés en général en queue de cheval
    Couleur des yeux : ?
    Age : environ 28 ans
    Taille : "grande" pour une fille, un peu plus d'1,70 m
    Visage : joli visage, simple (pas de maquillage exubérant ou autre)
    Poitrine : seins naturels....ou peut-être siliconnés ? Chais plus !!
    Silhouette - corps : fine, sans être maigre
    Tatouages - Piercings : chais plus !! Rien de marquant en tout cas.
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non
    Sodomie : non
    Tarifs : comme les autres filles, 60 €/30 mn, 120 €/60mn, etc..
    Autres caractéristiques : n'appartient à aucun groupe particulier, c'est une fille qui chasse seule, elle se déplace en permanence dans tout le club.

    J'ai sauté deux fois Avia, la 1ere fois en 2013 (30 mn de mémoire) et la seconde fois en 2016 (01h00).

    Rien de bien particulier à dire sur elle, c'est une Allemande placide qui est au club depuis plusieurs années et qui fait le job avec un certain professionnalisme tout germanique, presque avec rigueur pourrait-on dire .

    Ce n'est clairement pas avec elle qu'il faut aller pour des délires PSE, ses services étant basiques (mais bien menés) : pipe et baise, point à la ligne !

    Je l'avais booké la 1ere fois en 2013, attiré par sa jolie silhouette et son joli minois, et j'en avais gardé un souvenir "correct" mais pas transcendant non plus.

    En 2016, une nuit où je cherchais un meeting "zen et relax" , c'est donc à dessein que je l'avais choisi pour remonter 01h00 en chambre et elle avait été conforme à mes attentes : pipe douce et simple , puis petit rodéo en levrette en douceur avec finish quand même en CIM , et pendant les 20 dernières minutes elle m'avait prodigué un excellent massage qui m'avait procuré un bien fou !

    Si vous cherchez une "salope déchainée" en mode PSE qui va rire à haute voix du début à la fin et vous balancer des gros crachats épais sur la queue et les boules, ce n'est clairement pas Avia qu'il faut aller voir (par contre, des filles comme Mandy ou Evan seront toutes prêtes à vous accompagner dans ce genre de délires !).

    Si vous voulez un meeting en mode zen et relax, avec une fille certes jolie mais également posée et avec qui on peut échanger, Avia sera parfaite.

    Ci-dessous les photos d'Avia qu'on trouvait encore sur le website du club il y a quelques semaines.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité