Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ejaculation précoce : STUD 100

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Malheureusement le stud100 ne semble plus être en vente libre sur les sites fiables : (

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    28

    Par défaut

    Bonjour, je voulais savoir l'avis du forum ? Mon problème est quand je suis devant la demoiselle je bande directement très fort. Lors des touche un envie incontrôlable d'évacuer arrive . Alors quand je me branle ou j'utilise mon sextoys aucun problème pour me retenir des heures de pénétrait. Ces lors que je suis devant ma partenaire que mon réaction devien incontrôlable et niveau fellation juste le toucher me fais jouir. Quel solution me conseiller vous?

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    176

    Par défaut Ejaculation précoce : STUD 100

    Bonjour à tous,

    J'ouvre un nouveau fil pour parler principalement du produit STUD 100. J'ai, pour la première fois, testé ce produit et j'avoue avoir vraiment été bluffé.
    Habituellement, je ne suis pas très endurant, mais là, après avoir passé commande sur internet, j'ai voulu le tester et bien m'en a pris!
    En effet, j'ai mis du spray à 3, 4 pulvérisation sur mon gland, 25 minutes avant l'acte proprement dit et après avoir ressenti une chaleur sur le sexe, plus aucune anomalie... le moment venu, j'ai pu tenir très largement la distance, en profitant pleinement de mon plaisir, sans avoir à stresser de ne pas tenir suffisamment longtemps... C'était vraiment TOP et j'ai du m'employer pour enfin "éjaculer": LE PIED!
    Moi qui avait essayé le super kamagra, réputé soit disant pour son effet retardant et qui n'avait eu aucun effet chez moi, (même chose pour les préservatifs retardants) j'avoue avoir été bluffé par le STUD 100.... très efficace!

    Bien sur, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois donc à voir lors des prochains rapports, mais cette première expérience a été top pour moi et méritait d'être partagée pour tous ceux qui ont des soucis d'endurance sexuelle...

    Produit, pour ce qui me concerne: 100% fiable et 100% efficace! Ca permet de reprendre confiance en soit et pour ça, c'est top!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité