Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bois-de-Villers : Salon (ex JADE et Cie)

  1. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut

    Citation Posté par VieuxNick Voir le message
    Je me trompe peut-être , mais c'est la proximité avec Namur qui fait monter les prix ???
    Mais si en plus d'un prix plus cher, il n'y a pas d'amies GFE, alors je ne vois pas l'intérêt.....
    Bien sûr...et l'offre limitée surtout... pas de vrai salon en ville et d'après les EV et/ou expérience perso, il n'y a qu'à Champion (éveil des sens) et à Namêche chez Eva que les rencontres sont correctes, all in et GFE mais ça fait des détours par rapport à la ville et pas toujours discret pour les gens du coin...
    Namur bien triste à ce niveau :-(

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Entre Sambre et Meuse
    Messages
    224

    Par défaut Rectification

    Si, il y a au moins une amie GFE : c'est Stéphanie, jeune et belle guadeloupéenne qui annonce sur Vivastreet.

    Errare humanum est.....

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Trendfox82 Guest

    Bois-de-Villers : Salon (ex JADE et Cie)

    Annonce qui paraît chaque jour sur lili.be...

    Après contact téléphonique, je me suis rendu sur place pour juger visuellement de la chose...

    Environnement : globalement déplorable, pas d'éclairage dans le hall d'entrée ni même dans les escaliers, odeur de renfermé,...

    Les 2 filles : La plus âgées doit avoir un beau corps mais le visage empêche d'aller plus loin...rien que la vue de sa dentition me donna la nausée...vive le tabac et le tartre...

    La plus jeune, plus ronde mais certainement plus fraîche, a le type méditerranéen et m'aurait bien tenté si l'endroit avait été plus salubre...

    Bref, à éviter malgré un potentiel physique à exploiter pour la plus jeune dans un autre contexte.

    Et au final, vraiment rien de bien folichon sur Namur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité