Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    564

    Par défaut

    J ai vu diana ajd.
    Les fondamentaux sont bons mais j esperais mieux. Elle gère le tempo de façon expéditive donc c est pas top.
    De plus les dfk sont rationnes.
    J etais parti en confiance en raison du 3eme commentaire de son thread mais j avais pas fait gaffe que c etait y a 5 ans.
    Pas de regret pour 40 balles mais pas de récidive pour moi.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut Acapulco Gold, 18.10.2021

    Diana à fait sont retour à l'Acapulco Gold.
    Petit format, mais elle a un corps toujours aussi svelte.
    C'est une jolie fille.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    DIANA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumain, allemand (un peu), français (un tout petit peu)
    Age : 22
    Visage : agréable mais pas distingué, teint très mat
    Cheveux : noirs, en queue de cheval
    Taille : 1m 60 environ
    Poitrine : petite et naturelle, un peu flasque
    Silhouette / corps : des kilos en trop
    Tatouages - Piercings : pas fait gaffe
    Fellation : très médiocre, trop appuyée au point d'être douloureuse et la fille s'interrompt toutes les dix secondes pour demander "Gut ?", un des rares mots allemands qu'elle maîtrise bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : baisers légers
    Autres caractéristiques : bas de gamme, prestation médiocre de vitrine ou plutôt de boulevards des maréchaux, fille de bonne volonté mais sans classe et sans intelligence. Je n'y reviendrai pas.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Elle m'a racolé avec une légèreté digne des boulevards des maréchaux parisiens. Social time impossible avec une fille aussi bête. J'aurais dû refuser, mais étant pressé, j'ai commis l'erreur fatale de monter avec elle, malgré son physique moyen, après qu'elle m'a affirmé que les clients la félicitaient dans le club pour la qualité de sa pipe. Mais sa pipe était trop appuyée au point d'être douloureuse et elle s'interrompt toutes les dix secondes pour quêter l'approbation du client. Je n'ai même pas essayé de la pénétrer. On ne m'y reprendra plus.

    Ce sont des filles bas de gamme de ce genre qui ternissent l'image des FKK : venues d'Espagne avec la crise ou fraîchement importées des boulevards des maréchaux par leurs macs, elles n'ont aucune idée de ce que c'est qu'un service de qualité et sont trop bornées et limitées pour être capable de l'apprendre. J'ai signifié à la sortie à la Thekefrau ma déception, puisqu'elle me demandait si tout s'était bien passé. En substance, je lui ai dit que le service était de bonne volonté, mais nul. Elle m'a répondu que j'étais le premier à me plaindre du service de DIANA, mais comme celle-ci n'est là que depuis quelques semaines, cela ne veut rien dire. On ne m'y reprendra plus et l'Acapulco Gold devrait faire plus attention au service de certaines de ses filles.

    Cette DIANA n'a rien à voir avec la polonaise qui a longtemps travaillé dans le club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité