Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXXY (polonaise - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    69

    Par défaut

    De rien. Si tu choisis Sarah la Française, donne-nous tes impressions car j'hésite; je trouve qu'elle a des petits seins et un gros cul, mais après c'est affaire de goût. Mais Jasminne au mois d'octobre, je me la suis mise au calendrier.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    34

    Par défaut

    Merci pour ton ev Bed22. C'est vrai quand ce moment il n'y a pas beaucoup de choix ,mais bon je pense que c'est temporaire, sa va revenir. Sinon au niveau des filles il y a elena et sarah (française) qui reviennent cette semaine et que je n'ai jamais rencontré (d'ailleurs je ne sais pas laquelle choisir) et jasminne au mois d'octobre qui a la trentaine mais toujours très bien foutu ,sans oublier eva qui a une très bonne réputation.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut ROXXY (polonaise - cheveux rouges)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/RoxxyPolonia.html

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Anglais - Allemand
    Age : 21 selon la fiche, je dirai un peu plus quand même
    Visage :
    Cheveux : rouges
    Taille : 1,64 m
    Poitrine : 75 C
    Silhouette / corps : assez fine
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui
    Cunni : pas proposé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Je sors une éval sur Roxxy que j'avais croisé il y'a quelques temps à la Villa, 30 mins avec FK. FK du bout des lèvres, je déconseille.

    Physiquement, je l'ai trouvé plus fine qu'en photo. Visage typé comme sur les photos (voir les photos de la Verona).

    Cul assez sympathique à mater et à tenir. Poitrine généreuse pour son physique mais qui manque de fermeté.

    Préliminaires brefs, fellation assez basique, rapport également assez basique.

    Elle encaisse pas très bien les gros calibres.

    Social time intéressant en anglais, la demoiselle a de la conversation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité