Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOFIA [ex Babylon] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut

    Je l'ai reperé direçt sur le site du pearl et mise en favorite
    j'attendais un peu les commentaire
    très belle fille

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Personnellement, c'est une des filles que j'adore par le feeling (surtout) et son service sexuel proposé

    Ça faisait un moment que je ne l'avais plus vue. Je prends contact avec elle pour avoir des nouvelles et si possible la revoir à mes conditions.

    Direction le Pearls, à Trèves (Trier) un club de haut standing différent des clubs de NRW, plus cher..

    Bref, s'en suivra des retrouvailles comme si j'étais son amoureux (oui je rêve ou peut-être pas ) à la fin j'hésitais même à la demander en mariage

    Je crois bien qu'on ne la reverra plus au Babylon..

    Ma déesse que je partage avec vous

    Pièce jointe 53522 Pièce jointe 53523 Pièce jointe 53524

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    SOFIA [ex Babylon] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/anglais,italien
    Age : 29 ans
    Cheveux : long bouclé
    Taille : 1,70 m
    Poitrine : refaite, mais parfaite
    Silhouette / corps : tout en harmonie
    Tatouages - Piercings : nombril (piercing)
    Fellation : extra
    Cunni : impecc''
    Embrasse (oui- non) :

    Le genre de fille dont on peut devenir dingue. Déjà une semaine au Babylon, elle est jolie, souriante, intelligente, bonne baiseuse, que demander de plus? Qu'elle reste le plus longtemps au Bab.. Mais je ne pense pas qu'elle y fera une longue carrière
    Dans mes goûts, je n'ai jamais vu, une fille aussi mignonne au Bab, un vrai miracle

    Malgré qu'elle a 29 ans elle est récente dans le métier. Elle a toujours une certaine fraîcheur de petite première qui ne l'a pas encore usée comme d'autres filles du Babylon. En chambre, elle est agréable le feeling passe, je suis resté une heure

    Elle prend soin d'elle, hygiène irréprochable . Je me suis laissé aller à explorer toutes les parties intimes de son corps , fabuleux !
    Elle embrasse comme une petite amie, elle m'a vendu du rêve car j'avais l'impression de faire l'amour et pas juste de tirer un coup avec une pute
    Récidive certaine, faudra être patient car elle a beaucoup de succès.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité