Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MrSexe.com

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    9

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    9

    Par défaut

    ok je te remercie ! En fait, ton exemple de Kimber Délice correspondais à 100 % à mon attente, les autres ... non merci je ne suis pas allé plus loin

    Quand j'ai vu ton lien Kimber Délice je me suis dit "bingo" tout à fait cela, elle faisait partis de mon top 3 et puis je suis allé sur quartier-rouge.be je tape en recherche "Kimber Délice" soit je n'ai rien, soit en modifiant les majuscules/minuscules/caractères spéciaux etc. au mieux je tombe sur un transexuel ... lol ok bon je te remercie quand mêmes de tes interventions et du temps passé mais je repart bredouille :/

    Ahhh cette Kimber !! je lance un avis de recherche lol, 100 euros à qui me trouve le moyen de la booker ! paiement après résultat faut pas exagérer

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    9

    Par défaut MrSexe.com

    hello tous le monde, je voulais savoir si deja d'une, vous connaissiez ce site mrsexe.com et de deux, si vous saviez comment booker les actrices de ce site ?! Bien francaise, il y a de tout comme actrice, de quoi débander 6 mois mais de quoi (d'ou mon appel ) ne plus débander 6 mois aussi

    Si aucune réponse à ma demande, y a t il un site pour booker des actrices francaises ? Oui les étrangères au bout d'un moment j'ai envie de passer à autre chose que d'entendre " chewwiiiii" "yèèèèmmmme lé france, Pawisss !!! "

    merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité