Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : MELYSSA (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    26

    Par défaut

    Testée il y a quelques semaines au club envie de niederprum.
    Un corps incroyable. Une grosse poitrine parfaite. Un cul bien rond qui rend dingue.
    C est son côté positif. Son corps.
    Son visage est moyen.
    Pas souriante. On ne peut pas trop malaxer ses seins. Par contre elle a l air d apprécier la petite claque sur les fesses.
    Bref... des atouts incroyables mais comme j'ai pris une session à 50 EUR... j'ai pas pu faire grand chose... pas envie de mettre plus d'argent sans être sur du résultat.
    Pas de récidive pour moi!

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut MELYSSA (italienne - blonde)

    http://www.club-elen.de/fr/sedcard?gid=8793

    Si vous cherchez une belle italienne sensuelle, au style milf, n'hésitez pas une seule seconde ! Quand elle m'apparait, en bas auto-fixants noirs, avec un petit sourire timide et une poitrine pigeonnante, je sais d'office que le moment sera délicieux ! Et il le fut, évidement: quelle maitrise et expérience chez cette délicieuse femme: la classe à l'état pure, la douceur des caresses, les poses sensuelles qu'elle s'obstine à prendre dans le lit, ces magnifiques seins ... ca faisait longtemps que je n'étais plus venu aussi vite, et je reviendrai ... aussi vite !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité