Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : NIKA

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Nika

    Revu hier pour la Xème fois Nika.
    Je ne donne plus le nombre de visites sinon je vais passer pour un dingue

    Nika est une femme mature (amateurs de jeunettes s'abstenir) qui se donne à fond.

    Véritable "occasionnelle", elle se fait de plus en plus rare et je conseille à ses fans
    (elle en a plus qu'on ne peut le penser) de la booker rapidement.

  2. #


    hornybanana Guest

    Par défaut NIKA

    Rencontré lors de son dernier passage, c'est un de mes meilleurs coup !! jamais déçu avec elle, embrasse hyper profond, se doigte ( fan de son épilation ) j'adore la lécher, cette fille est ultra chaude, elle suce bien... lèche le corps... Elle fait pas semblant, elle aime qu'on y aille très profondément. J'aime beaucoup sa façon de branler, grosse éjac sur ses seins... plus son petit coté fofolle que j'aime énormement VIVE NIKA

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut NIKA

    Après mes déboires au Pearls, je m'arrête donc au Club Elen à Trierweiler
    où il n'y a presque jamais personne aux moments où je passe.


    Je demande à voir les filles, elles arrivent une par une et sortent au fur et à mesure quand une autre entre,
    ce qui est beaucoup plus sympa que de choisir une fille dans une file en rang d'oignons.
    Je peux vous dire que c'est une bonne alternative au Pearls (ce sont souvent aussi des filles du Pearls)
    et il y avait 4 ou 5 super nanas.


    Mais je ne choisis pas forcément la plus jeune, ni la plus canon, mais celle dont la présentation et l'accueil
    ont été le plus sympa et ce fut Nika qui m'a dit bonjour collée contre moi et avec sa langue.
    Elle n'a pas 28 ans, mais disons plus de 30, elle a plus de formes que sur ses photos, une peau très blanche.
    Comme je pressentais que ça allait très bien se passer, je laisse tomber les jeunettes (très belles) et me concentre
    sur Nika.


    J'ai pris une heure et ce fut tout au long de la session un feu d'artifice ininterrompu
    (un peu comme ceux qui connaissent Laura à la VV, on a pas le temps de s'ennuyer)
    Au bout d'1h15, elle regarde sa montre et dit très gentiment que malheureusement c'est fini.


    Comme je ne suis pas pressé, je lui demande si elle elle est encore libre pour une heure supplémentaire,
    elle ne s'attendait pas à ça et me répond par une longue pipe, je suppose que ça veut dire oui, je rallonge
    la monnaie, elle redescend "pointer" et moins d'une minute après c'est reparti.


    Pour ceux qui aiment les femmes sensuelles, très tactiles, matures et GFE : Nika est là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité