Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LARISSA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    113

    Par défaut

    Lors de ma derniere session avec Laissa, elle sortait d'une sieste.
    Bien que bookée bien a l'avance, c'est une fille très fatiguée qui est arrivée.

    J'aurais du annuler.
    Ce fut une session archi nulle.

    Dommage. Ce n'est pas une nymphe mais lors de sessions précédentes, je l'avais trouvée excitante et même attachante.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut LARISSA (polonaise - blonde)

    Petite visite pas prévue au Club Elen : en arrivant, j'ai demandé à voir Lisa et Larissa - j'hésitais entre les 2 ;
    il était 13 h 30 et Lisa était sortie en taxi pour aller à Trier, j'ai donc pris Larissa et je ne le regrette pas.

    http://www.club-elen.de/fr/sedcard?gid=4529

    Il faut dire aussi que j'avais vu les commentaires très positifs quand elle est passée au Pearls.

    Conforme aux photos et même plus belle de visage, belle grande fille bien charpentée, annoncée 1,79 m, mais je crois
    qu'1,75 m ça suffira, on ne va pas chipoter pour 4 cm. De toute façon, je n'apporte ni mètre, ni balance pour vérifier
    beaux gros seins naturels, peau très blanche, beau cul - plus ample que rebondi - qu'elle adore remuer...

    Très GFE, ses baisers avec la langue sont dignes d'une petite amie qu'on connaîtrait depuis longtemps,
    toujours très souriante - ce n'est pas le cas de toutes les filles - sa fellation est très douce et comme elle aime
    ça aussi, ça peut durer sans qu'elle se lasse.

    Pour le reste, elle aime ça aussi, elle bouge bien et sait s'adapter à son partenaire.
    Avec son cul, la levrette est un régal.

    Franchement, je crois qu'elle aime le sexe et ne se force pas à être agréable.
    Seul bémol : elle n'accepte pas les jeux de doigts - dommage.

    Elle m'a annoncé qu'elle avait 23 ans demain, je n'avais hélas qu'une seule bougie à lui faire souffler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité