Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EMA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    928
    Une de mes pires session depuis longtemps
    La miss n'embrasse que du bout des lèvres, demande si elle suce avec ou sans pour finalement sucé 3 mn, part pisser au milieu de la partie de baisse et au final essaye de m'arnaquer sur le temps. A fuir

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut EMA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine (anglais)
    Age : 18 d’après sa fiche (http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=1806 )
    Visage : un peu asiatique, rond avec de beaux yeux noirs, façon thaï, peau mate mais claire
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,65
    Poitrine : B naturelle qu’elle arbore magnifiquement topless ; tétons réactifs (oui oui, O. )
    Silhouette / corps : mince – petit cul, vraiment parfaite pour amateurs de teens
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : zappé
    Cunni : oui – se cambre bien et sa rose s’ouvre toute grande, ravissant spectacle mallarméen*
    Embrasse (oui- non) : pas essayé, trop de rouge à lèvres
    Autres caractéristiques : fait souvent la gueule en salle à part quelques sourires faux de p…

    Première chambre du jour avec Ema. Son corps correspond parfaitement à ce que je recherche (jeune, mince, peau mate) et elle a comme une touche asiatique dans le visage qui me plaît beaucoup. Le point négatif est qu’elle ne parle pas volontiers ni ne sourit. Le mot « room » arrive directement dans sa bouche et inutile d'essayer de prolonger la conversation avant de partir en chambre : elle répond qu’elle ne connaît pas assez l’anglais !

    En chambre, elle s’allonge aussitôt sur le lit et vous laisse prendre l’initiative. Ses têtons érectiles réagissent au quart de tour et sa chatte est également réceptive au cunni. Etrangement, l’étape fellation a été zappée. Comme elle avait gardé son rouge à lèvres, j’en ai conclu qu’elle n’embrassait pas et je n’ai d’ailleurs pas essayé (lu ailleurs qu'elle embrassait, c'était juste une fausse impression).

    Bouge bien son corps pendant les dernières phases (missio et levrette), si bien que le climax ne s’est pas fait attendre longtemps.

    En conclusion : Une des plus belles filles de l’équipe actuelle du Samya selon mes critères, mais un manque total de sympathie. Elle fait le job et rien de plus. Symptomatique fut son comportement dans le vestiaire : elle prend mes euros sans me regarder, la tête déjà tournée vers la sortie. Je reprends alors le billet de sa main et recommence lentement l’opération en souriant et en lui disant « Thank you ». Elle répond « You welcome » en me gratifiant d’un sourire mécanique et se trisse fissa.

    *
    Et, dans ses jambes où la victime se couche,
    Levant une peau noire ouverte sous le crin,
    Avance le palais de cette étrange bouche
    Pâle et rose comme un coquillage marin.

    (Stéphane Mallarmé, La Négresse -
    cité par Gainsbourg à la fin de Tequila aquavit)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité